Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce volume constitue la première traduction d'ampleur de la poésie du grand écrivain américain Howard McCord (né en 1932), l'un des maîtres contemporai...Savoir plus
Ce matin les étoiles tombent le doigt rouge de l'érable pointe le ciel ridé du V des clans d'oiseaux mais je reste ici, à tracer dans les feuilles la ...Savoir plus
Recueil de 17 contes modernes ou inspirés de versions traditionnelles écrits par autant d'auteurs, dans lesquels sont mis en scène des personnages dif...Savoir plus
Il y a une place où tu ne savais pas, un accueil pour les mots cassés, les pages déchirées, une épaule, une main offerte, il y a des solitudes peuplée...Savoir plus
L'étranger Dans la foule il est seul, mais nombreux dans la solitude. L'ermite Si je me soustrais à moi-même, le résultat c'est moi. Résolution du mys...Savoir plus
L'été, les rêves agitent les voilages mieux que la brise et parlent de disparition. Les roses suspendent un drap bleu aux fenêtres je reste derrière c...Savoir plus
Quand la grande romancière anglaise se propose de rendre visite à quatre des plus grands noms de la littérature américaine du dix-neuvième siècle, le ...Savoir plus
Si je mâche mes mots, longtemps, infiniment c'est pour qu'ils soient de l'eau c'est pour qu'ils soient liquides, qu'ils soient rendus au bleu c'est po...Savoir plus
Nocturne Accorde ta couronne pain de feuilles qui craque la vertu douce des mousses jumelles des étoiles accorde le feu blanc couvant à l'eau des sour...Savoir plus
L'amour d'Edith Södergran pour les chats, les galets ramassés sur les plages sud-africaines par Ingrid Jonker ou le regard porté par Forough Farrokhza...Savoir plus
Toutes ces choses qui font craquer la nuit Ce livre a été écrit et dessiné par Cécile A. Holdban à l'automne 2021, lors d'une résidence littéraire et ...Savoir plus
Les hirondelles écrivent devant nous toutes les routes du silence Elles dessinent à la craie des cercles des flèches des sinusoïdes interrompues par l...Savoir plus
La lune n'est que le premier des morts et je suis assis le visage à l'air libre, jouant avec des cordes et je regarde les collines mordre le ciel, pri...Savoir plus
Pour célébrer le bicentenaire de la mort du poète anglais, un recueil associant des lettres et des poèmes emblématiques ou méconnus de J. Keats, afin ...Savoir plus
Un recueil de 17 nouvelles, ode aux animaux, alternant anecdotes animalières et fables morales sarcastiques, le tout imprégné d'humour noir.Savoir plus
« La terre natale est ce que nous avons de plus sûr. Ce peut être un paysage, un jardin, un atelier, ou encore le son d'une cloche, ou une odeur » (He...Savoir plus
Maître du théâtre symboliste, Maurice Maeterlinck (1862-1949), prix Nobel de littérature en 1911, fut aussi un passionnant auteur naturaliste. Célèbre...Savoir plus
Comme un abri pour la fragilité de l'instant : Ta main sur mon coeur un nid dans les ronces rouges pour l'oiseau craintif Ce recueil de haïkus ponctué...Savoir plus
Frigyes Karinthy est incontestablement l'un des maîtres de l'humour hongrois, qui s'inscrit dans la tradition de Rabelais, Voltaire, Swift ou Twain. S...Savoir plus
Attila József est non seulement le plus grand poète hongrois du XX e siècle, mais l'un des poètes les plus importants d'Europe. Ce livre présente un c...Savoir plus