Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nouvelle de noël « On ne se marie pas à Megève. On flirte, on boit, on danse, on embrasse et à la grosse rigueur, on prend un amant. Mais on n’y va pa...Savoir plus
J'avais dix-sept ans quand j'ai arrêté de croire aux contes de fées. Le jour où Aurora a ruiné ma vie. Aujourd'hui, j'en ai dix-neuf, et après plus d'...Savoir plus
Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule. Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me ren...Savoir plus
J'avais huit ans quand Wolfe m'a embrassée pour la première fois. J'attends depuis huit ans qu'il recommence. Amoureuse de lui depuis toujours, je n'a...Savoir plus
Recueil de nouvelles de Noël. Retrouvez neuf de vos auteurs favoris dans un recueil tantôt émouvant, sexy, drôle et toujours sous le signe de Noël. Qu...Savoir plus
Elle ne croit mériter que les ténèbres. Il sacrifierait son âme pour les éclairer. Perséphone Athéna Blackwell avait le monde à ses pieds. Richissime ...Savoir plus
Afin de gagner sa place en tant que footballeur professionnel, Cole est prêt à tout. Pour financer ses études dans l'université de Holy Cross, il reve...Savoir plus
La narratrice, une sorcière, se rend sur une île où les frères Redwood, des vampires, organisent des fêtes dont certains ne reviennent jamais. Elle te...Savoir plus
Aurora est amoureuse de Wolfe depuis des années. Mais elle ne le voit qu'au cours des réunions de famille car il est le fils des meilleurs amis de ses...Savoir plus
Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doi...Savoir plus
Elle ne le lâcherait pour rien au monde. Il irait au bout des enfers pour la sauver. Et les enfers, Cassius et Ellie les traversent, le jour où leur c...Savoir plus
Afin de gagner sa place en tant que footballeur professionnel, Cole est prêt à tout. Pour financer ses études dans l'université de Holy Cross, il reve...Savoir plus
Arielle a une vie triste et ennuyeuse jusqu'au jour où elle reçoit un mystérieux carton d'invitation d'un homme qui lui propose d'accéder à tous ses d...Savoir plus
Hazel Burns est témoin du meurtre de sa mère par son beau-père à l'âge de 16 ans. Elle est recueillie par le richissime Darrow McKenna, fondateur d'un...Savoir plus
Nom de code : Opération Canopée Lieu : la zone des Trois Frontières Objectif : récupérer l’otage saine et sauve. Une mission de routine pour moi, Fall...Savoir plus
La narratrice, une sorcière, se rend sur une île où les frères Redwood, des vampires, organisent des fêtes dont certains ne reviennent jamais. Elle te...Savoir plus
Décembre, son froid, sa grisaille, sa déprime. Décembre, ses illuminations de fêtes, sa course aux cadeaux, ses repas de famille. Décembre, l'heure de...Savoir plus
Personne ne semble pouvoir le sauver des ténèbres... Depuis la fusillade qui a endeuillé son lycée il y a dix ans, Silas s'est juré de devenir, à l'in...Savoir plus
Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doi...Savoir plus
Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler. Règle numéro 2 : Ne jamais dire non. Règle numéro 3 : Ne pas abandonner. Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il adv...Savoir plus
Mes nuits sont plus belles que vos jours. En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me...Savoir plus