Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This seventh edition of Marketing Communications provides both a rich source of theory and an invaluable insight into how brands create communications...Savoir plus
Get a solid grasp of the methods, processes, and issues surrounding marketing communications and develop your career with an industry-leading text tha...Savoir plus
�Butterworth-Heinemann�s CIM Coursebooks have been designed to match the syllabus and learning outcomes of our new qualifications and should be useful...Savoir plus
Why should and how can organisations manage their reputations? All organisations, the executives who direct them, the employees who create value and t...Savoir plus
The new edition of Marketing Communications delivers a rich blend of theory with examples of contemporary marketing practice. Providing a critical in...Savoir plus
The new edition of Marketing Communications delivers a rich blend of theory with examples of contemporary marketing practice. Providing a critical in...Savoir plus
Get a solid grasp of the methods, processes, and issues surrounding marketing communications and develop your career with an industry-leading text tha...Savoir plus
'Butterworth-Heinemann's CIM Coursebooks have been designed to match the syllabus and learning outcomes of our new qualifications and should be useful...Savoir plus
Incorporating the big brand case studies, unique expert insights, and engaging learning features of the best-selling Marketing by Baines, Fill, and Ro...Savoir plus
Essentials of Marketing Communications offers a concise and student-friendly introduction to the principles and theories of marketing communications. ...Savoir plus
How does Samsung use data to improve customers' omnichannel shopping experiences? How does Ipsos MORI develop cross-cultural market research insights ...Savoir plus