Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How do the most resilient companies survive--and even thrive--during a slowdown? If you read nothing else on preparing for a tough economy and coming ...Savoir plus
Over the next decade, two out of every three companies will face the challenge of their corporate lives: redefining their core business. Buffeted by g...Savoir plus
An argument for simplicity from the bestselling authors of Profit from the Core Is radical reinvention the key to winning in today's fast-paced world?...Savoir plus
A Washington Post Bestseller Three Principles for Managing--and Avoiding--the Problems of Growth Why is profitable growth so hard to achieve and susta...Savoir plus
When Profit from the Core was published in 2001, it became an international bestseller, helping hundreds of companies find their way back to profitabl...Savoir plus
All companies must grow to survive--but only one in five growth strategies succeeds. In Profit from the Core, strategy expert Chris Zook revealed how ...Savoir plus