Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma valise préférée a beaucoup voyagé et vient de très loin. L’histoire d’une valise et d’une famille, au fil du temps et dans des lieux différents, d’...Savoir plus
Cher journal, Quoi de plus magique qu'un Noël blanc? Surtout quand on passe les fêtes à Covey Hill! En janvier, quel plaisir de retrouver Marie-Ève, A...Savoir plus
Princesse Isabelle a le hoquet ! Comment faire pour le faire passer ? Ce personnage attachant nous revient dans cette nouvelle aventure humoristique p...Savoir plus
On dit que certaines choses portent bonheur ou malheur. Et toi, crois-tu aux superstitions ? Grâce à cette énumération de croyances populaires, le lec...Savoir plus
Cher journal, il y a du suspense et de l’excitation dans l’air! Aujourd’hui c’est le 1er avril. Tout le monde se demande ce que Patrick Drolet, le clo...Savoir plus
Aujourd’hui, en rangeant le fouillis accumulé dans ma chambre, je suis tombée sur les deux cahiers qu’oncle Alex m’a offerts pour mes dix ans. Ça m’a ...Savoir plus
Cher journal, Quel automne mouvementé ! A cause d’une des légendaires distractions de ma mère, me voilà victime d’intimidation à l’école. Comment vais...Savoir plus
La petite soeur d’Amé est malade. Amé et sa famille vont aller dans un autre pays pour la soigner… Mais est-ce qu’il y a des bonbons dans tous les pay...Savoir plus
Cher journal, c’est aujourd’hui que j’inaugure ton tome 2 ! Je vais te raconter TOUT ce qui se passe au 42, Isidore Bottine (la maison où je vis avec ...Savoir plus
Alice fait sa dernière rentrée à l'école des Érables, puisque la voilà en 6e année. Elle retrouvera bien sûr ses amis, Marie-Ève, Jade, Africa, Bohumi...Savoir plus
Welcome to the Feelings Restaurant. Would you like to see a menu? There are lots of things to choose: Happy Hot Dog Worried Watermelon Shy Spaghetti S...Savoir plus
Coucou cher Journal, me revoilou ! Déjà le mois de juin ! Plus que quelques semaines d'école. Mes amis et moi, on a passé une année fantastique avec m...Savoir plus
Lars vertelt vaak leugentjes. Al ziet hij het zelf als een gave voor het verruimen van de waarheid. Hij komt steeds goed weg met zijn leugentjes en st...Savoir plus
Amé et sa petite soeur s'amusent au parc. Ils rencontrent une jolie fillette nommée Avril et son chien, Quelque Chose. Amé espère très fort revoir Avr...Savoir plus
Voici une nouvelle aventure de Princesse Isabelle qui organise un concert avec ses amis. Elle nous présente les différentes familles d’instruments com...Savoir plus
Ma valise préférée a beaucoup voyagé et vient de très loin. L’histoire d’une valise et d’une famille, au fil du temps et dans des lieux différents, d’...Savoir plus
Alouette est une petite fille adorable qui oublie toujours tout. Elle ne sait même plus où est sa maison ! Heureusement, ses amis et ses lunettes l'ai...Savoir plus
Sam n’aime pas beaucoup l’école. Ce qu’il préfère, c’est jouer avec ses petites araignées en plastique et s’amuser dehors avec son amie Léa. Celle-ci ...Savoir plus
Have you ever dealt with a bossy older brother, taken care of a younger sister, or been everyone's favorite only brother? The truth is that while ther...Savoir plus
On dit que certaines choses portent bonheur ou malheur. Et toi, crois-tu aux superstitions ? Grâce à cette énumération de croyances populaires, le lec...Savoir plus
Now children can enjoy the most beloved fairy tales--and use their eagle eyes to find creatures and objects hidden inside the illustrations! Every spr...Savoir plus
"A wonderful addition to any collection of multicultural children's literature." -- School Library Journal "A lovely book to read aloud at the start o...Savoir plus
Grand événement : Alice a bien entamé sa 6e année à l'école des Érables et l'automne s'annonce chargé en événements : une fin de semaine chargée en pé...Savoir plus