Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Il est 8 h 24 et c'est le début de ce livre. Christophe coupe minutieusement son pain au chocolat en deux pour le plonger dans son chocolat chaud, D...Savoir plus
35,00 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
45 recettes des classiques incontournables aux créations originales : chocolat chaud, opéra mentholé, Hot Bounty légèrement épicé, tarte au chocolat e...Savoir plus
Conseils pour découvrir tous les secrets de fabrication de Christophe Michalak, chef pâtissier de l'hôtel Plaza Athénée, l'un des plus grands pâtissie...Savoir plus
Conseils pour découvrir tous les secrets de fabrication de Christophe Michalak, chef pâtissier de l'hôtel Plaza Athénée, l'un des plus grands pâtissie...Savoir plus
Après avoir révolutionné la pâtisserie avec ses célèbres Kosmiks et Fantastiks, Christophe Michalak s'attaque à l'un des gâteaux préférés des français...Savoir plus
70 recettes inédites et ludiques, pour découvrir le travail de Christophe Michalak, couronné meilleur pâtissier du monde en 2005, et de son équipe à t...Savoir plus
Conseils pour découvrir 48 recettes inédites de Christophe Michalak : des arlettes au cake bonbon sans gluten en passant par la bûche de Noël.Savoir plus
Cinquante recettes salées et sucrées de l'entrée au dessert, simples et familiales : salade de poivrons, cannelloni, tarte pêche verveine, framboisier...Savoir plus
Entre livre de recettes et entretiens sucrés, Christophe Michalak nous offre dans cet ouvrage très personnel la crème de la pâtisserie. Entre livre de...Savoir plus
Christophe Michalak, champion du monde de pâtisserie, vous entraîne dans la ronde de ses merveilleux desserts. Étape après étape, ses explications et ...Savoir plus
20 ans de pâtisserie Christophe Michalak , l'un des plus grands pâtissiers français, fête ses 20 ans de pâtisserie et fait le bilan sucré de ses plus ...Savoir plus
La pâtisserie en famille Le jour où j'ai surpris Victor, mon fils de 5 ans, la main dans le pot de pâte à tartiner... j'ai bien compris le message : g...Savoir plus
Recettes d'un pâtissier confiné « Pendant ce temps ralenti, tout en continuant à travailler chaque jour, j'ai profité plus intensément de ma famille. ...Savoir plus
La pâtisserie en famille Le jour où j'ai surpris Victor, mon fils de 5 ans, la main dans le pot de pâte à tartiner... j'ai bien compris le message : g...Savoir plus