Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Claudie Pernusch

Résultats pour "Claudie Pernusch"

6 résultats

Trier par
Filter
  • L'inattendu

Claudie Pernusch

• Livre broché | Français
    • L'inattendu Qui est la jeune fille que Viviane aperçoit parfois dans les collines de Montbury et que fait-elle, seule, dans la fraîcheur de l'automne ... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • L'Inattendu

Claudie Pernusch

• Ebook | Français
    • Qui est la jeune fille que Viviane aperçoit dans son jardin ? Lorsque l'adolescente apparaît, l'instinct maternelle de Viviane se réveille : des enfan... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une visite surprise

Claudie Pernusch

• Ebook | Français | Roman
    • Paulin reçoit une lettre qui lui annonce qu'il est le père d'une petite Hermine. Il n'a aucun souvenir de cette amourette d'un soir, neuf ans auparava... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le cartable à musique

Claudie Pernusch

• Le cartable à musique « Ma femme est une perle. Mon ossature, ma colonne vertébrale, mon nid à plumes. Sans elle, je me disloquerais, ne distinguerais... Savoir plus
    15,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,95 €
  • Un grand-père de papier

Claudie Pernusch

• Bientôt Noël ! Direction les grands magasins pour Émilie et Nicolas. Mais, devant la panoplie de princesse dont elle rêve, Émilie rencontre un vieux m... Savoir plus
    6,95 €
    6,95 €
6 sur 6 résultat(s) affiché(s)