Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand faire des bêtises peut vous sauver la vie ! Une vilaine ogresse emménage à proximité d’un coquet petit village. L’épouvantable bonne femme a une...Savoir plus
Dans mes bottes de sept tonnes, c’est l’histoire de la longue journée d’un enfant au lendemain de la dispute de ses parents. En classe, dans la cour d...Savoir plus
Draculotta s’ennuie ferme. Elle veut une amie. Une vraie amie juste pour elle. Pas juste une chauve-souris de compagnie. Ses parents ont alors l’idée ...Savoir plus
«J’aimerais beaucoup lire ce livre, mais il y a un lion qui prend toute la place.» Un enfant veut lire le livre qui s’ouvre devant lui. Mais un immens...Savoir plus
Una malvada ogresa se establece en una cueva cerca de un pueblecito encantador. La terrible mujer tiene unos gustos muy especiales: solo come niñas y ...Savoir plus
J’ai souvent la tête dans les nuages. Je n’y peux rien, je suis comme ça. J’ai la tête en l’air et j’oublie tout. Heu… j’oublie quoi, déjà ? Je revien...Savoir plus
L'autre jour, j'ai attrapé un arc-en-ciel. Ça n'a pas été facile. Je l'ai montré à ma famille, ils étaient épatés. J'ai commencé à l'emmener partout. ...Savoir plus
Aujourd’hui, monsieur Dupif a un important rendez-vous. Mais quel malheur! Son nez a disparu ! Est-ce une fugue ? Un kidnapping ? Des vacances impromp...Savoir plus
Anabelle Jolicoeur et moi étions inséparables. Mais depuis l’arrivée de l’abominable, on doit tout faire à trois. C’est comme si je n’existais plus. À...Savoir plus
Le grand pouvoir d’un mauvais coup Léonie est une enfant sage. La plupart du temps. Mais en ce samedi matin, elle se réveille avec la folle envie de f...Savoir plus
Il était une fois une petite chenille qui passait ses journées à manger, en attendant le jour fleuri où elle deviendrait papillon. Le cœur léger et la...Savoir plus
Grand-mère dit que l'âge des coccinelles se voit aux points sur leurs ailes. D'autres disent qu'on doit plutôt compter les chandelles sur leur gâteau....Savoir plus
Travel the world with an intrepid explorer who's adventurous, brave and just a little bit forgetful. She searches for ancient loot but loses her swims...Savoir plus
A young girl and a rainbow inspire us to nurture love and know when to let it go in I Caught a Rainbow , a picture book from author Danielle Chaperon ...Savoir plus