Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Biographie qui invite à redécouvrir l'actrice qui rencontra le succès grâce à son rôle de l'impératrice d'Autriche Elizabeth, dite Sissi, et incarna d...Savoir plus
Cinquante histoires, fables, légendes, paraboles et récits du monde entier pour accompagner le lecteur dans une réflexion sur l'amour et toutes ses nu...Savoir plus
D'entre les pierres Buenos Aires, Argentine, au 38 de la Calle del Primer Día. Elle est là immobile, sans bouche, sans oreille, sans yeux. Les engins ...Savoir plus
Maudites Pauvres petites filles riches... Le refrain est bien connu ! Dotées de toutes les bénédictions on presque, et surtout de fortunes colossales,...Savoir plus
Dalida, le mal d'aimer 3 mai 1987 De guerre lasse, Dalida, 54 ans, se donnait la mort. Laissant quelques mots sur sa table de nuit : « Pardonnez-moi, ...Savoir plus
Barbara « La chanson est une conversation », se réjouissait Barbara, disparue en novembre 1997 à l'âge de soixante-sept ans, et c'est bien une convers...Savoir plus
En mai 1987, une femme décide de faire de sa maison parisienne son tombeau. Mais avant cela, elle veut parler, raconter sa vie. Elle compose un numéro...Savoir plus
« Vous avez des yeux, j'ai des fenêtres. Vous avez des paupières, j'ai des persiennes. Vous avez des rides, j'ai des fissures. Vous avez de l'âme, j'a...Savoir plus
«Sous mes cheveux blancs de neige et dans mon corps sec et noué comme l'écorce nue, je suis un paysage d'hiver que le plein soleil a fui, une terre de...Savoir plus
Une maison blanche et haut perchée, dans le ciel de Paris. Une femme vit là depuis vingt-cinq ans. Seule. Ce samedi soir, en ce refuge devenu tombeau,...Savoir plus
Un récit fait des paroles d'amour d'un homme à un autre quand celui-ci va mourir. Par l'auteur des biographies de Maria Callas, Piaf, Dalida...Savoir plus
Poussière d'homme « Ce dimanche 3 avril, au soir, tes jours d'homme m'ont filé entre les doigts. Au presque commencement de ma vie, je t'ai perdu, toi...Savoir plus
Ce matin-là, le coup de heurtoir sur la porte de la demeure familiale sonne le glas pour Gabrielle de Miremont, jusqu'alors inatteignable, figée dans ...Savoir plus
50 contes provenant de traditions spirituelles du monde entier, autour de l'amour, la croyance, la réflexion, le rire, le savoir et le rêve.Savoir plus
Je suis la maman du bourreau Jusqu'où peut aller une mère lorsqu'elle découvre que son fils parfait et adoré est un monstre... ? Du haut de ses 90 ans...Savoir plus
Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri Dès l'enfance, Milou a des ambitions qui ont de quoi surprendre. Ce drôle de petit garçon aime jouer à l...Savoir plus
Romy Très vite, Romy Schneider a détesté cette Sissi qui lui avait ouvert les portes du succès : ses crinolines étaient une camisole quand la jeune fe...Savoir plus
À la nuit tombée, sous le grand arbre d'Amapolas, Eusebio, le vieux conteur, promet un voyage étourdissant : la fabuleuse histoire de María Dolores Pi...Savoir plus
Licencié par son employeur et quitté par son épouse, Paul Scarborough écoute la radio, le matin du 24 juin 2016, lorsqu'il entend que le vote en faveu...Savoir plus
Sept nouvelles mettant en scène des chats et leurs péripéties dans des univers très différents : Gatsby the cat de S. Carquain, Mystère et boule de po...Savoir plus
Une vieille maison de Buenos Aires, sur le point d'être détruite, prend la parole pour révéler un secret bien gardé : le drame que Soledad Salvador, h...Savoir plus
En voyant le corps sans vie de Maria Dolores Pinta de las Aguas Dulces, Eusebio veut découvrir son parcours et les secrets qui ont jalonné sa vie. Dev...Savoir plus