Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De A à Z, des bistrots d'Anvers aux bars de Zanzibar, David Mc Neil nous emporte dans un univers qui ne connaît pas la ligne droite. Mains jointes sur...Savoir plus
Quand un homme désoeuvré, Place Saint-Marc, à Venise attend une princesse qui ne viendra jamais, rencontre un élégant qui lui propose d'écrire la vie ...Savoir plus
C'est Mezz Mezzrow qui le lui a dit : tout homme se doit d'avoir un jour une bouteille à son nom dans un bar de Zanzibar. En attendant, David McNeil, ...Savoir plus
Provocateur inquiet, vagabond pressé, apatride préoccupé par l'au-delà, Dimitri Goldwein-Mayer pense avoir croisé l'archange Gabriel dans l'ascenseur ...Savoir plus
«"Vous êtes tous ici parce que vous êtes accros à une chose ou une autre. Je vais vous expliquer comment ne jamais vous laisser piéger. Écoutez-moi, c...Savoir plus
En dix périodes incluant des chansons et des dessins, D. McNeil évoque les événements et les artistes qui ont inspiré son imaginaire musical : Chuck B...Savoir plus
Le 27 janvier 1997, David McNeil donne un concert exceptionnel à l'Olympia avec tous ses copains chanteurs, juste avant que la prestigieuse salle ne f...Savoir plus
En dix périodes incluant des chansons et des dessins, D. McNeil évoque les événements et les artistes qui ont inspiré son imaginaire musical : Chuck B...Savoir plus
D. McNeil porte le nom du mari de sa mère et non celui de son père génétique, Marc Chagall. Sur un ton légèrement désenchanté, l'auteur fait une évoca...Savoir plus
C'est Mezz Mezzrow qui le lui a dit : tout homme se doit d'avoir un jour une bouteille à son nom dans un bar de Zanzibar. C'est donc en Tanzanie que c...Savoir plus
Quelques pas dans les pas d'un ange Une enfance avec Marc Chagall « Je voudrais ici simplement parler de ces moments intenses passés avec mon père, Ma...Savoir plus
D. McNeil porte le nom du mari de sa mère et non celui de son père génétique, Marc Chagall. Sur un ton légèrement désenchanté, l'auteur fait une évoca...Savoir plus
«Ce livre est court, beaucoup trop court. Il raconte les rares moments que j'ai pu passer avec celui qu'autour de moi tout le monde appelait "Maître" ...Savoir plus
C'était il y a longtemps, quand les chats étaient verts du début du printemps à la fin de l'hiver. Mais sont venus des snobs qui, un jour sans raison,...Savoir plus
Un vautour au pied du lit « Le lit dans lequel je me réveille n'est pas le mien. Il est bien trop haut, bien trop droit, trop étroit, avec des pieds e...Savoir plus
Le narrateur David McNeil est invité par Jean-Michel Boris, le directeur de l'Olympia à donner un dernier concert avant que la salle ne fasse peau neu...Savoir plus
Le narrateur, atteint d'un cancer à l'oesophage, doit subir des examens médicaux. Alors que l'ombre de la mort plane sur lui, il se remémore les année...Savoir plus
Tangage et roulis « " Vous êtes tous ici parce que vous êtes accros à une chose ou une autre. Je vais vous expliquer comment ne jamais vous laisser pi...Savoir plus
Angie ou les douze mesures d'un blues « Qu'est-ce que Memphis Slim peut bien faire au nord-est, dans cette zone désertique, ce n'est pas possible qu'i...Savoir plus
De A à Z, des bistrots d'Anvers aux bars de Zanzibar, David Mc Neil nous emporte dans un univers qui ne connaît pas la ligne droite. Mains jointes sur...Savoir plus
Le chanteur partage ses anecdotes sur son concert à l'Olympia, avant que la salle ne ferme pour être rénovée. Il décrit ses collaborations avec des ar...Savoir plus
«C'était plein à craquer, des maçons, des peintres en salopettes prenaient le pousse-café au comptoir où nous attendions que se libère une table. Le m...Savoir plus