Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The updated ninth edition of the pioneering guide to generating attention for your idea or business, jam-packed with new AI techniques and fresh stori...Savoir plus
The essential roadmap for the new realities of selling when buyers are in charge Sales and service are being radically redefined by the biggest commun...Savoir plus
Om in de nieuwemediajungle te kunnen overleven, moeten de regels van old school marketing worden losgelaten. De teloorgang van de traditionele massama...Savoir plus
Dankzij internet beschikken je klanten over een eindeloze hoeveelheid informatie. Het koopproces is daardoor radicaal veranderd. Iedereen die betrokke...Savoir plus
The international bestseller--now in a new edition When it comes to marketing, anything goes in the Digital Age, right? Well, not quite. While marketi...Savoir plus
One of the most successful public relations campaigns in history, featuring heroic astronauts, press-savvy rocket scientists, enthusiastic reporters, ...Savoir plus
The seventh edition of the pioneering guide to generating attention for your idea or business, packed with new and updated information In the Digital ...Savoir plus
If you market a product, service, or idea in any business, industry or organization, you must read Tuned In: Uncover the Extraordinary Opportunities T...Savoir plus
Om in de nieuwemediajungle te kunnen overleven, moeten de regels van old school marketing worden losgelaten. De teloorgang van de traditionele massama...Savoir plus
The Grateful Dead-rock legends, marketing pioneers The Grateful Dead broke almost every rule in the music industry book. They encouraged their fans to...Savoir plus
A Wall Street Journal bestseller From the author of New Rules of Marketing & PR , a bold guide to converting customer passion into marketing power. Ho...Savoir plus