Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Delphine Perret

Livres illustrés par Delphine Perret

Livres illustrés par Delphine Perret

Tous les livres de Delphine Perret

45 résultats

Trier par
Filter
  • Princesse pas douée

Christian Oster

• Livre broché | Français
    • Princesse pas douée C'est une princesse nulle en tout. Au bal, elle a tendance à écraser les orteils de ses prétendants.À cheval, elle finit toujours ... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moi, mon truc

Delphine Perret

• Quand elle ne peut plus se voir en peinture, Mona Lisa a un truc qui marche à tous les coups. Petit album à poster, comportant l'emplacement du timbre... Savoir plus
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le gros livre

Delphine Perret

• Livre relié | Français
    • As-tu envie de rencontrer Super-Content le superhéros, Mi le poussin maladroit ou Gilbert et Jean-Cive ? Bonne nouvelle : ils sont tous dans ce gros l... Savoir plus
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Yo, el lobo y las galletas

Delphine Perret

• Livre relié | Espagnol
    • Un día este niño se topó con El Gran Lobo Malo, que ya no es nada de eso, sino un lobo flacucho y deprimido que no asusta ni por esas. Menos mal que e... Savoir plus
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Léonard et le professeur de vérité

Colas Gutman

• Léonard passe son temps à se vanter de ses quatre piscines, de son stade de foot ou encore de son magnifique lion. Il accumule tellement de mensonges ... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Björn und die weite Welt

Delphine Perret

• Livre relié | Allemand
    • Es ist Frühling! Überall summt und zwitschert es. Der Kirschbaum blüht. Björn und die anderen Tiere erzählen sich Geschichten im Wald. Dann finden sie... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie avant moi

Colas Gutman

• La vie avant moi Léonard a sept ans aujourd'hui, l'âge de raison, dit-on. Le petit garçon est impatient d'ouvrir ses cadeaux. Mais son père et sa mère... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Björn

Delphine Perret

• Dans la forêt de Björn, il y a le lièvre, La belette, le blaireau et les autres. Ils s'essaient à quelques activités que, paraît-il, Les humains appré... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mademoiselle Lisa

Delphine Perret

• Mona Lisa, une jeune femme sérieuse, a envie de changer de tête. Elle se coupe les cheveux et les teint en blond, choisit des vêtements modernes et se... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le plus bel été du monde

Delphine Perret

• Arriver la nuit et faire semblant de dormir pour être porté de la voiture à la maison. Manger des glaces. S'allonger dans l'herbe. Danser. Faire des c... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'enfant

Colas Gutman

• Pardon, mais t'es quoi, toi ? Comment ça, je suis quoi ? Ben oui, t'es quoi comme animal ? J'ai pensé : «Houlala, je dois être dans la campagne profon... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cartas Escritas Con Plumas Y Pelos

Delphine Perret

• Livre relié | Espagnol
    • Una genial recopilación de cartas de unos animales a otros animales exponiendo diversas cuestiones: un zorro a la madre de una gallina proponiéndole m... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutou tondu

Delphine Perret

• Un matin, rue des Matous, un petit garçon rencontre un chien tout tondu. Il tente alors de le rendre touffu et un beau jour, le chien devient touffu, ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moi, le loup...

Delphine Perret

• Livre relié | Français
    • Intégrale de la série incontournable de Delphine Perret : Moi le loup et les chocos Moi le loup et les vacances avec pépé Moi le loup et la cabane et ... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Björn

Delphine Perret

• Voici Björn. Björn est de taille moyenne et de bonne densité. C'est un ours heureux, avec le poil collé par endroits, car il ne sait pas manger du mie... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pedro and George

Delphine Perret

• Livre relié | Anglais
    • What's the difference between an alligator and a crocodile? So glad you asked! Fans of Lyle the Crocodile and comic duos like George and Martha will f... Savoir plus
    24,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pablo & la chaise

Delphine Perret

• Le jour de son anniversaire, au milieu des autres paquets, Pablo découvre une chaise. «Pour te tenir tranquille un peu», lui glisse quelqu'un... Vexé,... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La créolité Espace et création

Delphine Perret

• Ebook | Français
    • Le public français a découvert la littérature de la Créolité à la fin des années 80, avec un roman de Patrick Chamoiseau, Chronique des sept misères (... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 45 résultat(s) affiché(s)