Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'insolence des miracles Le meilleur moyen d'explorer ce qui nous dépasse n'est-il pas de réconcilier l'esprit critique et la faculté d'émerveillement...Savoir plus
21,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
La Maison des lumières À vingt-cinq ans, Jérémie Rex, boulanger à Arcachon, est entré dans un tableau de Magritte. Là, il a retrouvé pendant quatre mi...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Il perd son rôle, son but sur terre. En plus, on les sépare. ...Savoir plus
9,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le pouvoir des animaux Seuls les animaux sont en mesure, aujourd'hui, de sauver l'humanité. C'est la certitude de Wendy, jeune biologiste qui vit avec...Savoir plus
7,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'Apparition Le 12 décembre 1531, l'image de la Vierge Marie apparaît devant témoins sur la tunique de Juan Diego, un Indien aztèque. Quatre siècles p...Savoir plus
Tout commence par un coup de foudre. Nicolas tombe amoureux de deux personnes : l'une, blonde, Ingrid, ornithologue et veuve d'un militaire tombé en B...Savoir plus
Au-delà de l'impossible Et si nous avions la preuve que la conscience, après la mort, continue à transmettre des sentiments et de l'information ? Et s...Savoir plus
« Ici repose Jacques Lormeau (1962-1996). Il m'a fallu un certain temps pour renouer avec cette identité révolue, mais je comprends désormais l'urgenc...Savoir plus
Un homme meurt dans un accident de voiture trois jours avant son mariage. Il avait demandé à ses meilleurs amis d'être ses témoins. Ils doivent récupé...Savoir plus
Les émotions cachées des plantes Elles se défendent, elles attaquent, elles nouent des alliances, elles chassent, elles rusent, elles draguent, elles ...Savoir plus
Thomas Drimm est un préadolescent ordinaire. Il se débat entre l'incompréhension de sa mère et la dépression de son père. Un jour, sur la plage, il tu...Savoir plus
Martin Harris returns home after a short absence to find that his wife doesn't know him and another man is living in his house under his name. The imp...Savoir plus
When everything has been taken from you . . . There's nothing left to lose. Martin Harris has been in a coma for three days. When he wakes up, otherwi...Savoir plus
Zibal, vendeur de macarons à l'aéroport d'Orly, tombe amoureux d'une cliente aveugle, Alice, accompagnée de son chien, Jules. Après avoir été opérée d...Savoir plus
Pour la première fois en numérique, l'intégrale Dictionnaire de l'impossible de Didier Van Cauwelaert. Retrouvez les deux best-sellers de Didier Van C...Savoir plus
« La bienveillance est le contraire de la mièvrerie : c'est une arme de choc, une arme de joie, une arme absolue. À une époque où tout se radicalise -...Savoir plus
Dictionnaire de l'impossible Un poussin qui attire vers lui un robot par la puissance de sa pensée. Un arbre qui se déplace tout seul. Une héroïne de ...Savoir plus
Modeste employé à la SACEM, Thomas change de vie le jour où il y rencontre la veuve d'un riche compositeur. Quelques jours avant Noël, elle l'emmène v...Savoir plus
Max, grutier à la fourrière, découvre une vieille dame assise sur la banquette arrière d'une voiture qu'il vient d'enlever. Il reconnaît Madeleine Lam...Savoir plus
Aziz es un joven francés huérfano de padres desde muy niño tras un accidente de tráfico, criado por los gitanos en el extrarradio de Marsella. Adoptad...Savoir plus
J'ai tout perdu, sauf la mémoire. Il m'a volé ma femme, mon travail et mon nom. Je suis le seul à savoir qu'il n'est pas moi : j'en suis la preuve viv...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Cinq jours avant son mariage, notre meilleur ami meurt dans un accident. Sa fiancée arrive de Shanghai, elle n'est au courant de rien. Nous nous apprê...Savoir plus
Cauwelaert On dirait nous Soline est une jeune violoncelliste, Illan un brillant loser au potentiel en sommeil. En dehors de leur amour, rien ne va pl...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines