Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le ring est un dialogue, et la scène est un champ de bataille. Je ne saurais vous dire la joie que j'ai en ce moment, en faisant entendre ma voix, mon...Savoir plus
Elle n'a rien fait. Elle a tué son enfant. Pourquoi alors ? Pourquoi on jette son fils dans un caniveau ? Pourquoi on bloque son portable ? Pourquoi o...Savoir plus
Mesdames et messieurs, je vous arrache la garantie de votre innocence. Devenez coupables à moindres frais. Voilà ce que vous dit ce théâtre. On enterr...Savoir plus
14 Erzählungen, wie Fotografien eines einzigartigen urbanen Raums. Figuren wie in einem Labyrinth, klammern sich mit aller Kraft ans Leben. Können sie...Savoir plus
Au Congo, un homme s'adresse à ses ancêtres qui lui promettent l'arrivée prochaine d'un enfant. Sur les murs de la ville, une annonce informe les habi...Savoir plus
Je les noie dans les rivières pour ne pas mourir, je brûle cette écriture pour avoir à écrire demain, le sang et l'encre se jumellent, j'écris sur le ...Savoir plus
C'est le pays de la galère mais on n'en parle pas, on n'en parle jamais. Ça ne s'entend pas. À l'aide ! L'ascenseur est en panne. Plus personne n'ira ...Savoir plus
Je voulais que la parole soit du sang qui détermine le conduit des veines. Je voulais que la parole puisse établir le lien entre l'esprit, l'imaginati...Savoir plus
Un recueil divisé en trois parties et composé de poèmes écrits en 1995, 2017 et 2019, dans lequel les mots sont empilés les uns sur les autres en scal...Savoir plus
Les vagues balaient la barque, un pauvre radeau de fortune. Je vois la fragilité de la vie, de toutes ces vies accroupies et mal en point, entassées c...Savoir plus
« Le théâtre de Dieudonné Niangouna est un surgissement, fait de ruptures et d'écoulements de laves incandescentes. Il manipule la quotidienneté des s...Savoir plus
Comment écrire pour des étudiants de théâtre ? Comment écrire pour une compagnie ? Comment écrire pour un amour ? Comment écrire pour un pays ? Un ven...Savoir plus
Je préfère la lutte des classes aux conflits de générations. Je préfère l'orgueil à la vanité. Les jeunes c'est de la vanité. Le « prenez vite, c'est ...Savoir plus
Encerclés de forêts primaires, d'un fleuve peuplé de sirènes et de savanes aux animaux féroces, les pays de Crâneurs, Mikissi et Salima vivent en auta...Savoir plus
Dans la première pièce, Moussa, un enseignant modèle issu de l'immigration et père d'un enfant français, est dans l'attente de ses papiers qu'il doit ...Savoir plus
La Mise en papa Au commencement le fleuve était sans chapeau. Le toit du ciel s'était barré dans le big-bang avec la démission de l'Éternel. De part e...Savoir plus
Un voyage épique et musical de deux frères en quête de leurs origines. Au fil des rencontres, une voix les emmène vers le but rêvé en compagnie de per...Savoir plus