Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce nouvel attentat ornithologique est en trois parties nettement marquées. Envisageant pour commencer la lecture sous un angle sportif, je propose en ...Savoir plus
Râleur et dépressif, le narrateur sort de son marasme grâce à une histoire d'amour. Une autofiction où se mêlent tous les registres littéraires, l'hum...Savoir plus
Lecteur, faites vous-même le wolman : sans rougir, déchirez vivement par le milieu et verticalement la page 107 puis la page 301 de ce nouvel aujourd'...Savoir plus
L'écrivain aborde sa passion pour les oiseaux dans un ouvrage qui mêle divers genres littéraires : l'essai, le dialogue, ou encore le poème.Savoir plus
Après Aujourd'hui je dors (2003), l'auteur, fatigué d'un tel exercice, s'en va, demain, faire le boulot : voyager, rêver, mourir, avec de l'amour tout...Savoir plus
Etude de l'article Aigle du Glossaire des oiseaux grecs du zoologiste D'Arcy Wentworth Thompson (1860-1948), suivie d'un recueil de poèmes consacré au...Savoir plus
Recueil associant le récit des tentatives répétées du traducteur Brahms pour traduire Les métamorphoses d'Ovide et le Voir-Dit de Guillaume de Machaut...Savoir plus
Cet ouvrage comprend divers écrits dont des poèmes, des pièces radiophoniques et des traductions de passages ornithologiques des oeuvres d'Elien dit l...Savoir plus
Recueil associant le récit des tentatives répétées du traducteur Brahms pour traduire Les métamorphoses d'Ovide et le Voir-Dit de Guillaume de Machaut...Savoir plus
À découvrir le savoir des anciens, on se trouve moins glorieux du savoir qu'on a. On ne désespère pour autant car, à «glossariser», on vérifie qu'un s...Savoir plus
Aujourd'hui je dors comme je torchis. D'la balle dans les trous à bourrer d'mon mieux. Bourrage de crâne ! Intoxication alimentaire ! Ultragauche tota...Savoir plus
Après Aujourd'hui je dors (2003), l'auteur, fatigué d'un tel exercice, s'en va, demain, faire le boulot : voyager, rêver, mourir, avec de l'amour tout...Savoir plus
Un écrivain qui ne dort que d'un oeil écrit ses pensées, ses réflexions, des poèmes, des anecdotes, un roman en vers, une chanson d'amour, entre humou...Savoir plus
L'auteur se penche sur le signifiant dans la nature à travers des fantaisies formelles, des phrases insensées, des discours imaginaires. A l'instar de...Savoir plus
Notes de lectures, animées d'une éthique poétique, dans lesquelles l'auteur traduit Khlebnikov, retrouve les considérations ornithologiques de son pro...Savoir plus
L'écrivain aborde sa passion pour les oiseaux dans un ouvrage qui mêle divers genres littéraires : l'essai, le dialogue, ou encore le poème.Savoir plus