Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En une vingtaine de chroniques, ce professeur de français, d'histoire géographie et d'éducation civique témoigne de nouveau : son travail au quotidien...Savoir plus
- Moi, j'aimerais trop y aller, à l'école des femmes. Ça doit être chaud. Rafik, 15 ans - Franchement, je ne vois pas pourquoi on se pose plein de que...Savoir plus
En une vingtaine de chroniques, ce professeur de français, d'histoire géographie et d'éducation civique témoigne de nouveau : son travail au quotidien...Savoir plus
La tactique de la craie L'habit fait-il le moine ? Faut-il apprendre à viser pour s'imposer ? Comment séduire un auditoire récalcitrant ? Tactiques, p...Savoir plus
mots de tête « Prof n'est pas un vrai métier. C'est une discipline sportive. Une épreuve d'endurance. Un marathon où le plus teigneux gagne à la fin. ...Savoir plus
Chroniques d'un professeur de français et d'histoire géographie à Marseille sur l'accueil et l'accompagnement de nouveaux élèves qui ont fui des confl...Savoir plus
Professeur d'un lycée professionnel des quartiers nord de Marseille, l'auteur de Mes élèves sont formidables a rassemblé de nouvelles perles d'élèves.Savoir plus
Témoignage d'un professeur de français, d'histoire-géographie et d'éducation civique sur son travail au quotidien dans un lycée professionnel marseill...Savoir plus
Le quotidien d'un prof passionné par son métier : une bouffée d'oxygène en plein coeur de la banlieue ! Un matin, Karim débarque en cours, les bras le...Savoir plus
Chroniques d'un professeur de français et d'histoire géographie à Marseille sur l'accueil et l'accompagnement de nouveaux élèves qui ont fui des confl...Savoir plus
Le monde entier dans ma classe Chroniques de ma vie de prof « Mon lycée, c'est la vie ! Je ne sais pas trop ce qui se passe dans les autres bahuts du ...Savoir plus
Témoignage d'un professeur de français, d'histoire-géographie et d'éducation civique sur son travail au quotidien dans un lycée professionnel marseill...Savoir plus
Littératures - Chroniques « Être invité au Festival de Cannes, cela fait rêver pas mal de monde, mais pas mes élèves. - Oui, c'est assez loin de Marse...Savoir plus
Professeur d'un lycée professionnel des quartiers nord de Marseille, l'auteur de Mes élèves sont formidables a rassemblé de nouvelles perles d'élèves.Savoir plus
80 courtes chroniques qui relatent le quotidien de D. Resch, professeur de français et d'histoire géographie dans les quartiers nord de Marseille. Un ...Savoir plus