Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cela commence par une rumeur. La maison où vit la narratrice va être transformée de fond en comble. C'est le début d'une comédie, avec un défilé de pe...Savoir plus
Dans ce domaine de la Réclusière, le gardien, c’est celui qui au cours de l’année, saison après saison, vit la vie même de la grande demeure. L’amour,...Savoir plus
Sur un terrain vague, à la tête d’une bande de copains, un garçon de vingt ans fonce en vélo par-dessus creux et bosses, avec une audace et une maîtri...Savoir plus
248 lettres envoyées par la romancière à P. Sollers durant plus de vingt ans. En octobre 1958, elle a 45 ans, lui en a 22. Ces courriers témoignent de...Savoir plus
Cela commence par une rumeur. La maison où vit la narratrice va être transformée de fond en comble. C'est le début d'une comédie, avec un défilé de pe...Savoir plus
Plus qu'à une Bruges pour dépliants touristiques, D. Rolin nous invite à une promenade dans la ville de son enfance, reconstruite par ses souvenirs et...Savoir plus
Monsieur Tord est un écrivain velléitaire qui règne en tyran sur sa maison. Ludegarde, Alban et la petite Barbe, indépendants, se réfugient dans un mo...Savoir plus
Dans ce domaine de la Réclusière, le gardien, c’est celui qui au cours de l’année, saison après saison, vit la vie même de la grande demeure. L’amour,...Savoir plus
L'Enragé Cloué sur son lit de mort par un rhumatisme articulaire qui l'empêchera à jamais de peindre, Brueghel se rappelle sa vie. Première enfance pa...Savoir plus
247 lettres envoyées par la romancière à P. Sollers durant plus de vingt ans. Cette partie de leur correspondance montre deux oeuvres en train de se f...Savoir plus
«Le Temps qui passe a posé sur mes lèvres un léger baiser, et le voilà qui se met à rire : à moins que ce ne soit moi, Dominique, en train de rire à t...Savoir plus
L'auteur du Journal amoureux nous parle avec une liberté insolente de la «divine comédie du bonheur de vivre». De la célébration de trois Fêtes majeur...Savoir plus
Evas Mann ist unheilbar erkrankt, und sie möchte ihn bis ans Ende begleiten. Aber was wird unter dem Druck der Hoffnungslosigkeit aus der Liebe? Geht ...Savoir plus
“Ce qui ne descend pas du ciel n’y remonte pas. Votre livre descend du ciel jusqu’à notre enfer et y remonte comme Notre-Seigneur est remonté des limb...Savoir plus
247 lettres envoyées par la romancière à P. Sollers durant plus de vingt ans. Cette partie de leur correspondance montre deux oeuvres en train de se f...Savoir plus
Discussion avec la romancière Dominique Rolin sur divers sujets dont le doute, la question du double, les visages, l'amour, la gourmandise, les chanso...Savoir plus
S'identifiant à la femme cuirassée du tableau de Brueghel, vierge destructrice et patronne des accouchées, l'auteur, enceinte de son pays natal, mène ...Savoir plus
Je dors, je m'éveille et voici que mon corps de nuit, ultravivant, agile, aigu, me dépêche en instantané une sorte de fax quasi professionnel. A moi d...Savoir plus
Discussion avec la romancière Dominique Rolin sur divers sujets dont le doute, la question du double, les visages, l'amour, la gourmandise, les chanso...Savoir plus
Plus qu'à une Bruges pour dépliants touristiques, D. Rolin nous invite à une promenade dans la ville de son enfance, reconstruite par ses souvenirs et...Savoir plus
Un roman de cet écrivain, né à Bruxelles, qui a reçu le prix Femina en 1952. En 1988, elle est élue à l'Académie royale de Belgique, où elle succède à...Savoir plus