Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je vous vois. Dans la rue, à table, au bureau, dans mon lit. Tous, là, qui tournent autour de moi. Je vous vois tout le temps. Je vous entends. Dans v...Savoir plus
Tout en relatant son parcours de chercheur, le physicien partage ses interrogations sur les diverses théories qui ont été avancées au cours des siècle...Savoir plus
Des deux soeurs que l'on suit dans cette fiction, l'une éblouit son entourage, l'autre le déçoit... Démunie et sans illusions pour elle-même, elle che...Savoir plus
Vincent, jeune cadre dynamique dans la trentaine, décide de tout laisser tomber et de repartir à zéro. Il quitte son boulot ainsi que la femme qui par...Savoir plus
L'oeil d'Elisa Brune hante ces 43 nouvelles. Elle observe, pose un regard, à la fois cruel et tendre, cynique et amusé, vengeur et indulgent, humain, ...Savoir plus
Relations d'incertitude Edgard, physicien reconnu, propose à une jeune journaliste d'écrire un ouvrage de vulgarisation. Rapidement, la discussion sci...Savoir plus
Au début, j'étais comme toutes les petites niaises qui attendent le Prince charmant pour allumer leur lanterne. Je me disais que les hommes auraient l...Savoir plus
Parler de l'Univers, c'est parler de nous-mêmes. Savoir qui nous sommes : un composé d'atomes fabriqués dans le Big Bang et dans les étoiles. Savoir d...Savoir plus
Le secret des femmes Voyage au coeur du plaisir et de la jouissance Comment fonctionne la mystérieuse jouissance des femmes ? Que ressentent-elles ? C...Savoir plus
Vincent, jeune cadre dynamique dans la trentaine, décide de tout laisser tomber et de repartir à zéro. Il quitte son boulot ainsi que la femme qui par...Savoir plus
Peut-on construire sa vie sur deux hasards ? Oui, si on y met du sien. Vincent dépense beaucoup d'énergie pour devenir un parfait conjoint et un grand...Savoir plus
Des deux soeurs que l'on suit dans cette fiction, l'une éblouit son entourage, l'autre le déçoit... Démunie et sans illusions pour elle-même, elle che...Savoir plus
« Je vous vois. Dans la rue, à table, au bureau, dans mon lit. Tous, là, qui tournent autour de moi. Je vous vois tout le temps. Je vous entends. Dans...Savoir plus
Petites saynètes du quotidien, des portraits de proches ou d'inconnus lointains, une observation du monde et des gens, par un oeil clinique, où l'on v...Savoir plus
Et si le temps n'existait pas ? Un chemin vers une révolution de pensée ? Carlo Rovelli nous raconte, dans ce livre, son parcours personnel de cherche...Savoir plus
«Vous voulez connaître l'essentiel ? Vous voulez tout savoir des dernières découvertes sur la sexualité féminine ? Entrez dans Labo sexo. Ce livre est...Savoir plus
Le salon des confidences Le désir des femmes et le corps de l'homme « Pour ce livre, j'ai récolté l'expérience des uns et des autres, vécue et décrite...Savoir plus
La Révolution du plaisir féminin Sexualité et orgasme Voici la grande enquête d'Élisa Brune sur la sexualité féminine. Dans ce livre en forme de repor...Savoir plus
Pensées magiques 50 passages buissonniers vers la liberté « Il y a ce que l'on vit et il y a ce que l'on ressent. Entre les deux : le cordon souple du...Savoir plus
Après Le Secret des femmes , Élisa Brune poursuit son enquête sur la sexualité féminine. Dans ce livre en forme de reportage, on entendra des voix trè...Savoir plus
La Mort dans l'âme Tango avec Cioran « J'ai rencontré Cioran à dix-huit ans. Son appétit de néant m'a bouleversée. Il m'a tenu la jambe pendant dix an...Savoir plus
Nos vies comme événement Ce que l'art et la science transforment en nous En mai 2016, une simple mousse au chocolat qu'elle ne digère pas provoquera p...Savoir plus
Bonnes Nouvelles des étoiles Parler de l'Univers, c'est parler de nous-mêmes. Savoir qui nous sommes : un composé d'atomes fabriqués dans le Big Bang ...Savoir plus
Le Secret des femmes Voyage au coeur du plaisir et de la jouissance Comment fonctionne la mystérieuse jouissance des femmes ? Que ressentent-elles ? C...Savoir plus