Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"- On ne connaît jamais l'Inde, jamais! On s'y perd, c'est tout, c'est même un endroit fait pour cela... Marion baisse la tête. Katherine voyait les c...Savoir plus
La surdité évoquée comme une faiblesse et un isolement, mais aussi comme un droit à la rêverie et au retrait, à travers le récit de l'auteure : l'écol...Savoir plus
Élisabeth Barillé, Aux Batignolles , Daniel Maximin, Au canal Saint-Martin , Gérard de Cortanze, Montparnasse , Claude Arnaud, Les Grands Boulevards s...Savoir plus
«Ce que m'offre mon canal - j'y habite, c'est le mien - suffit à mes bonheurs du jour. L'arche sombre d'un pont jugenstijl. Les frondaisons d'un saule...Savoir plus
J'aime à penser que chacun sur terre reçoit, en naissant, un viatique de moments magiques, qu'il ne dépend que de son attention, de sa clairvoyance, d...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Heureux parmi les morts Basile habille les femmes, Domi habille les morts, Ligeia leur parle. Luc le solitaire vit dans un fauteuil depuis plus de tre...Savoir plus
Le yaourt nature s'inscrit-il dans une authentique expérience intérieure? Les poils aux oreilles épaississent-ils nécessairement avec les années? L'im...Savoir plus
La narratrice et son compagnon Daniel, avocat, décidés à fuir Paris et son quotidien éreintant, s'installent dans une maison d'un village de Haute-Pro...Savoir plus
Au cours d'un séjour en Inde, j'ai fait la connaissance d'un ancien banquier considéré comme un sage. Chaque jour, dans son appartement de Bombay, le ...Savoir plus
Récit de la relation amoureuse entre Modigliani et la poétesse russe Anna Akhmatova, qui se rencontrèrent à Paris en 1910 lors des grandes crues. Le p...Savoir plus
Fascinée par l'Inde, l'écrivaine a réalisé de nombreux voyages dans ce pays où le divin est partout. Dans ce récit, elle raconte un parcours sur les t...Savoir plus
Pour faire toute la lumière sur ses racines, E. Barillé décide d'entreprendre un voyage en Russie, pays d'origine de son grand-père qu'il a quittée en...Savoir plus
Lorsqu'au couple formé par la narratrice et Val, déjà très heureux, s'ajoute une jeune femme, Ana, ce bonheur n'en est que renforcé. À côté de ce trio...Savoir plus
Singes « - On ne connaît jamais l'Inde, jamais ! On s'y perd, c'est tout, c'est même un endroit fait pour cela... Marion baisse la tête. Katherine voy...Savoir plus
Anaïs Nin, c'est d'abord un journal, une confession monumentale qui a été la bible de millions de femmes. C'est aussi une enfance meurtrie par un père...Savoir plus
Je n'avais pas entrepris ce voyage pour apprendre, pour désapprendre au contraire, ou pour me déprendre d'une connaissance rassurante et commode. Ne p...Savoir plus
Anaïs Nin est née en 1903 en France. C'est son père, déçu d'avoir une fille, qui a choisi ce prénom aux sonorités ambiguës. Pianiste esthète et perver...Savoir plus
Entendre, mais d'une seule oreille. Ne pas entendre comme il faudrait, donc, à l'école, en société, chez soi, mais entendre autre chose, souvent, ente...Savoir plus
Sur les pas de Shiva Pour certains l'Inde est une terre de merveille, pour d'autres une terre de misère. L'Inde d'Élisabeth Barillé est une école de v...Savoir plus
Un amour à l'aube Tout commence dans une salle de vente parisienne avec une tête en pierre signée Modigliani : Élisabeth Barillé croit y reconnaître l...Savoir plus
L'école du ciel « Peins ma fille, peins... Le jour commençait à baisser quand elle s'était enfin arrachée d'une ancienne fièvre. Une grande toile en é...Savoir plus