Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait : "Lundi 1er, mardi 2 avril. – Tout ce qui touche l'Empereur et le concerne semble devoir être précieux ; des milliers de personnes le pensero...Savoir plus
Récit dans lequel le conseiller d'Etat a recueilli au cours d'entretiens lors de son séjour à Sainte-Hélène les réflexions de l'Empereur sur sa jeunes...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Lundi 1er, mardi 2 avril. – Tout ce qui touche l'Empereur et le concerne semble devoir être précieux ; des milliers de person...Savoir plus
«J’ai recueilli, consigné jour par jour, tout ce que j’ai vu de Napoléon, tout ce que je lui ai entendu dire durant les dix-huit mois que j’ai été aup...Savoir plus
Récit dans lequel le conseiller d'Etat a recueilli au cours d'entretiens lors de son séjour à Sainte-Hélène les réflexions de l'Empereur sur sa jeunes...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Vendredi 1er novembre. – Aujourd'hui le temps était très beau, l'Empereur a voulu en profiter ; il a essayé de sortir sur les...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Mardi 20 juin 1815. – J'apprends le retour de l'Empereur à l'Élysée, et je vais m'y placer spontanément de service. Je m'y tr...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Mardi 20 juin 1815. – J'apprends le retour de l'Empereur à l'Élysée, et je vais m'y placer spontanément de service. Je m'y tr...Savoir plus
Mémorial de Sainte-Hélène 2 Las Cases fait partie des rares fidèles qui, après l'abdication de 1815, suivirent Napoléon dans son exil à Sainte-Hélène....Savoir plus
Las Cases fait partie des rares fidèles qui, après l'abdication de 1815, suivirent Napoléon dans son exil à Sainte-Hélène. Là-bas, il devint le confid...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Lundi 1er juillet 1816 au jeudi 4. – Hier mon fils, dans sa promenade, emporté par son cheval et craignant de se frapper aux ...Savoir plus
De septembre 1816 à octobre 1818, les récits des six derniers chapitres dans lesquels le conseiller d'Etat a recueilli au cours d'entretiens lors de s...Savoir plus
Un monument Texte établi, présenté et commenté par Thierry Lentz, directeur de la Fondation Napoléon, Peter Hicks, chargé des Affaires internationales...Savoir plus
Extrait : "Mardi 20 juin 1815. – J'apprends le retour de l'Empereur à l'Élysée, et je vais m'y placer spontanément de service. Je m'y trouve avec MM. ...Savoir plus
Récit dans lequel l'auteur a recueilli les mémoires de Napoléon Bonaparte au cours d'entretiens quasi quotidiens, lors de son séjour à Sainte-Hélène. ...Savoir plus
Extrait : "Depuis 1830, tous les ans plusieurs personnes déposaient à la Chambre des pétitions pour le retour en France des restes mortels de l'empere...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Depuis 1830, tous les ans plusieurs personnes déposaient à la Chambre des pétitions pour le retour en France des restes morte...Savoir plus
L'édition originale d'un monument de la littérature politique. À l'automne 2017, quatre historiens de la Fondation Napoléon ont fait sensation en publ...Savoir plus
Récits dans lesquels le conseiller d'Etat a recueilli, au cours d'entretiens lors de son séjour à Sainte-Hélène, les réflexions de l'Empereur Napoléon...Savoir plus
De juin 1815 à août 1816, les récits des huit premiers chapitres dans lesquels le conseiller d'Etat a recueilli au cours d'entretiens lors de son séjo...Savoir plus
Récit dans lequel l'auteur a recueilli les mémoires de Napoléon Bonaparte au cours d'entretiens quasi-quotidiens avec l'Empereur, lors de son séjour à...Savoir plus
L ORSQUE, vers la fin du 17me siècle, plusieurs princes français, animés d’un religieux enthousiasme et d’un esprit de chevalerie traversèrent les Pyr...Savoir plus
Second tome de cette oeuvre, couvrant la période allant de juillet à novembre 1816, moment où l'auteur est expulsé de l'île de Sainte-Hélène par les a...Savoir plus