Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait : "Le territoire français était donc envahi par notre ennemi héréditaire ! Les colonnes ennemies avançaient rapidement. L'armée du général Von...Savoir plus
Extrait : "Il faudrait, disait le grand Linné, définir la vie avant de raisonner sur l'âme ; mais c'est ce que j'estime impossible. Les frontières de ...Savoir plus
Extrait : "Il y avait une fois, en Bretagne, un noble seigneur, qu'on appelait le baron de Kerver. Son manoir était le plus beau de la province. C'éta...Savoir plus
Le Crime de Lord Arthur Savile est un roman captivant écrit par l'éminent écrivain irlandais Oscar Wilde. Publié pour la première fois en 1891, ce liv...Savoir plus
Extrait : "S'il n'était pas donné à tous, dans l'antiquité, d'aller à Corinthe, suivant le célèbre proverbe qui nous est resté : "Non datur omnibus ad...Savoir plus
Extrait : "Le dix-huitième siècle a compté, comme le dix-septième, un grand nombre de cercles littéraires, offrant la même diversité d'origine, les mê...Savoir plus
Extrait : "MARIE, fermant les rideaux de l'alcôve avec humeur : À la fin des fins, elle dort... c'est pas malheureux !... Quelle scie que les enfants ...Savoir plus
Extrait : "Voici encore deux lignes datées de l'Europe, puis je prends le bateau, et ma prochaine lettre sera de l'Atlantique, et ensuite du Nouveau-M...Savoir plus
Extrait : "La vérité est qu'il font les deux choses à la fois. Ils veulent atteindre avant d'être atteints !... - En avant ! en avant ! crie Rouletabi...Savoir plus
Extrait : "Cela tient vraiment, à la fois de la féerie et du rêve, de partir, des contrées assoupies sous le froid et dans les brumes et d'arriver que...Savoir plus
Extrait : "Dans les temps les plus reculés, l'histoire nous fait assister à des solennités, à des fêtes instituées ou sanctionnées par les lois, ayant...Savoir plus
Extrait : "Qu'il fasse beau, qu'il fasse laid, c'est mon habitude d'aller sur les cinq heures du soir me promener au Palais-Royal. C'est moi qu'on voi...Savoir plus
Extrait : "Ce fut au couvent de Panthemont que Justine et moi fûmes élevées. Vous connaissez la célébrité de cette abbaye, et vous savez que c'était d...Savoir plus
Extrait : "Trompée par ma chétive apparence, une femme me prit pour un enfant prêt à s'endormir en attendant le bon plaisir de sa mère, et se posa prè...Savoir plus
Extrait : "QUI VOUDRA VOIR - Qui voudra voir comme Amour me surmonte. Comme il m'assaut, comme il se fait vainqueur. Comme il renflame et renglace mon...Savoir plus
Extrait : "O rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerri...Savoir plus
Extrait : "Après les visites du jour de l'an, un dîner de cérémonie ou un repas de corps, un concert d'amateurs, une sonate exécutée par la demoiselle...Savoir plus
Extrait : "Pour offrir au public l'ouvrage que je livre à sa bienveillance, je ne me suis point imposé un grand travail ; je n'ai fait que mettre en o...Savoir plus
Extrait : "Paris a ses théâtres, ses musées, ses académies, ses Chambres, ses émeutes et ses revues, toutes choses fort curieuses à voir ; mais la pro...Savoir plus
Extrait : "Il y avait une fois, au petit pays de Guebwiller, en Alsace, une famille Schwartz qui était bien honnête, et qui fournissait des Alsaciens ...Savoir plus
Extrait : "On ne rencontre pas certains êtres hideux ou haineux dont les instincts font horreur sans se demander pourquoi ce sont ceux-là qui ont une ...Savoir plus
Extrait : "LE CORBEAU ET LE RENARD - Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à...Savoir plus
Extrait : "Quand je serais moins coupable, je vois des hommes qui, sans s'arrêter à ce que ma jeunesse peut mériter de pitié, voudront punir en moi et...Savoir plus
Extrait : "Dans tes vers, Duché, je te prie, Ne compare point au Messie Un pauvre diable comme moi : Je n'ai de lui que sa misère, Et suis bien éloign...Savoir plus