Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait : "Ce fut au couvent de Panthemont que Justine et moi fûmes élevées. Vous connaissez la célébrité de cette abbaye, et vous savez que c'était d...Savoir plus
"Les étranges noces de Rouletabille est un roman captivant écrit par Gaston Leroux, l'un des maîtres du genre policier. Ce livre nous plonge dans une ...Savoir plus
"Le Surmâle, écrit par Alfred Jarry, est un livre audacieux et visionnaire qui explore les limites de la masculinité et de la société moderne. Publié ...Savoir plus
Extrait : "Un appartement de onze pièces, superbes, au cœur de Paris, rue de Grammont !... Et pour deux mille cinq cents francs ! J'y perds trois mill...Savoir plus
Extrait : "Je me suis toujours rasé, cependant j'ai eu autrefois et j'ai encore aujourd'hui des amis qui ont eu et ont la manie de porter leur barbe, ...Savoir plus
Extrait : "Du temps de la guerre que Louis XIII entreprit pour la succession de M. de Nevers au duché de Mantoue, il y avait sur le pavé de Paris un j...Savoir plus
Extrait : "La vérité, là vérité toute nue guidera ma plume. Je ne prendrai même pas la peine de couvrir de la plus légère gaze mes crayons ; je peindr...Savoir plus
"""Illusions perdues"" est un chef-d'œuvre littéraire signé par l'éminent écrivain français Honoré de Balzac. Publié pour la première fois en 1837, ce...Savoir plus
Extrait : "MARIE, fermant les rideaux de l'alcôve avec humeur : À la fin des fins, elle dort... c'est pas malheureux !... Quelle scie que les enfants ...Savoir plus
Extrait : "PROMÉTHÉE : Prodige de mes mains, charmes que j'ai fait naître, Je vous appelle en vain, vous ne m'entendez pas : Pandore, tu ne peux conna...Savoir plus
Extrait: "D'épais nuages noirs obscurcissaient le ciel. La mer était furieuse, les éléments déchaînés imprimaient des secousses terribles au navire. M...Savoir plus
Extrait : "George-Maurice Guérin du Cayla naquit au château du Cayla, département du Tarn, vers 1810 ou 1811. Sa famille était une des plus anciennes ...Savoir plus
Extrait : "– Mesdames, serrez-vous un peu sur la gauche... Et vous, messieurs, appuyez sur les dames... Il y a encore une place... On doit tenir dix, ...Savoir plus
Extrait : "Définition de la nature : elle est dans les êtres, le principe du mouvement et du repos. Des êtres naturels. L'existence de la nature est é...Savoir plus
Extrait : " Pour faire un député, on prend trois choses : trente ans d'âge; cinq cents francs de contributions; on y ajoute un ou plusieurs tours de s...Savoir plus
Extrait : "QUI VOUDRA VOIR - Qui voudra voir comme Amour me surmonte. Comme il m'assaut, comme il se fait vainqueur. Comme il renflame et renglace mon...Savoir plus
Extrait : "J'ai commencé hier mon voyage en Russie : le grand-duc héréditaire est arrivé à Ems, précédé de dix ou douze voitures et suivi d'une cour n...Savoir plus
Extrait : "MAITRE ALBERTUS, sans tourner la tête. Qui est là ? Est-ce vous, Hélène? – WILHELM, à part. Hélène ! Est-ce qu'elle entre quelquefois dans ...Savoir plus
Extrait : "Parmi les nombreux protégés du favori Concini, don Antonio d'Alvimar, Epagnol d'origine italienne, qui signait Sciarra d'Alvamar, fut un de...Savoir plus
Extrait : "Je sortais des Italiens et me promenais à grands pas sur les allées du Palais-Royal. Mon âme, agitée par les sentiments vigoureux qui la ca...Savoir plus
Extrait : "Il y avait une fois, en Bretagne, un noble seigneur, qu'on appelait le baron de Kerver. Son manoir était le plus beau de la province. C'éta...Savoir plus
"Les Infortunes de la vertu est un roman sulfureux et provocateur écrit par le célèbre Marquis de Sade. Publié pour la première fois en 1787, ce livre...Savoir plus
Extrait : "FLORINDE : Quoi ! je vous ai dérobé quelque chose ? BEATRIX : Vous m'avez volé mon cœur. FLORINDE : Si je l'ai volé, ç'a été sans dessein. ...Savoir plus
"Revanche de femme" est un roman captivant et audacieux de l'auteure talentueuse Stella Blandy. Plongez dans un récit palpitant où les femmes prennent...Savoir plus