Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Je ne demande pas si votre amour serait pour moi le bonheur. Je sais seulement qu'il serait la vie, et que, bonne ou mauvaise, c'est cette vie-là ou...Savoir plus
BnF collection ebooks - " À l'insu de toutes les grandes puissances, il vient de se passer un fait dont personne ne devra s'étonner dans un gouverneme...Savoir plus
C'était une femme de vingt-cinq ans, d'une beauté pure et touchante, d'un esprit mûr et sérieux, d'une tournure jeune et pleine d'élégance. Au premier...Savoir plus
Dans son roman intitulé Teverino, George Sand nous plonge dans un récit passionnant qui explore les thèmes de l'amour, de la nature et de la liberté. ...Savoir plus
Ce roman se résume comme une série de récits enchâssés qui présente les itinéraires spirituel et philosophique de quatre générations de moines au cour...Savoir plus
George Sand (1804-1876) "Eh bien, allons le chercher, dit mon ami, tout réjoui d'avance ; et demain tu écriras son récit pour faire suite, avec "La ma...Savoir plus
Laurence avait parlé pendant deux heures ; et la sympathie qu'il m'inspirait me faisait prendre un vif intérêt à ses aventures ; pourtant, je m'avisai...Savoir plus
Correspondance entre George Sand et Alfred de Musset, de janvier-mars 1834, date du fameux séjour à Venise qui se termine par une séparation. Sand res...Savoir plus
Su gran sutileza psicológica penetra dentro del alma de la mujer, de ahí el gran público femenino que hay adicto a esta autora. En el París del XIX, u...Savoir plus
Apasionante novela que narra la historia de Indiana, una bella e inocente joven obligada a contraer un matrimonio de conveniencia con el señor Delmare...Savoir plus
Une édition de la correspondance échangée par les deux écrivains dans une présentation s'attachant à la rendre abordable. Témoignant de leur amitié et...Savoir plus
Un tome consacré à la période 1816-1819. La jeune Aurore passe de l'enfance à la jeunesse, en quittant Nohant et son éducation familiale pour Paris et...Savoir plus
Journal d'un voyageur pendant la guerre George Sand Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. ...Savoir plus
«Elle», c'est Thérèse Jacques. «Lui», c'est Laurent de Fauvel. Ils se découvrent, s'enivrent d'art, et s'aiment jusqu'en Italie. «Elle», c'est aussi G...Savoir plus
Dans son oeuvre 'Histoire du véritable Gribouille', George Sand explore le thème de l'identité et de l'acceptation de soi à travers l'histoire touchan...Savoir plus
Je recommande vivement 'La comtesse de Rudolstadt' à tous ceux qui recherchent une lecture profonde et émouvante. George Sand parvient à capturer l'es...Savoir plus
Cette correspondance apporte de nombreux éclairages sur l'histoire du XIXe siècle, l'histoire littéraire, l'histoire des idées, et fournit des informa...Savoir plus
Décryptez François le Champi avec l'analyse de Paideia éducation ! Que faut-il retenir de ce chef-d'oeuvre de la littérature française ? Retrouvez tou...Savoir plus
Le P�����ch����� de Monsieur Antoine est un roman �����crit par George Sand en 1896. L'histoire se d�����roule dans un petit village de France, o�����...Savoir plus
George Sand (1804-1876) "Il y a encore au fond de nos provinces de France un peu de vieille et bonne noblesse qui prend bravement son parti sur les vi...Savoir plus
George Sand (1804-1876) "Exact au rendez-vous, Léonce quitta, avant le jour, l’Hôtel des Étrangers, et le soleil n’était pas levé lorsqu’il entra dans...Savoir plus
Tauchen Sie ein in die unvergleichliche Welt der französischen Literatur mit dieser sorgfältig zusammengestellten Sammlung von 45 zeitlosen Meisterwer...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus
Femme d'action dévorée par le démon de l'analyse, Lélia séduit le poète Sténio, l'ancien aventurier converti Trenmor et l'ermite Magnus. Le dénouement...Savoir plus