Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un tome consacré à la période 1816-1819. La jeune Aurore passe de l'enfance à la jeunesse, en quittant Nohant et son éducation familiale pour Paris et...Savoir plus
«Moi, j'avais l'idéal logé dans un coin de ma cervelle, et il ne me fallait que quelques jours d'entière liberté pour le faire éclore. Je le portais d...Savoir plus
A 25 ans, George Sand esquisse déjà ce qui sera vingt ans plus tard sa monumentale Histoire de ma vie, sans doute la partie la plus originale de son o...Savoir plus
D ixième et dernier volume. Histoire de Ma Vie s'achève, après un long temps de rédaction et surtout des événements historiques (Révolution de 1848) q...Savoir plus
Bibliothèque de la pléiade Ce volume contient : Histoire de ma vie jusqu'à l'an 1797 Édition établie d'après le manuscrit autographe Préface Tome prem...Savoir plus
Ce volume contient : Histoire de ma vie jusqu'à l'an 1797 Édition établie d'après le manuscrit autographe Tome quatrième 1757-1760 Tome cinquième 1760...Savoir plus
En 1810, alors que Napoléon entre en vainqueur dans Vienne, George Sand a 7 ans. Elle souffre de plus en plus d'être tiraillée entre sa grand-mère et ...Savoir plus
Basée sur le manuscrit original acquis par la BNF en 2010, cette nouvelle édition respecte le découpage des mémoires du très célèbre aventurier italie...Savoir plus
Établie d'après le manuscrit original, voici l'édition définitive de l' Histoire de ma vie de Casanova (1725-1798). Elle comprendra deux autres volume...Savoir plus
Ce volume contient : Histoire de ma vie jusqu'à l'an 1797 Édition établie d'après le manuscrit autographe Tome huitième 1763-1766 Tome neuvième 1766-1...Savoir plus
Un tome consacré à la période 1819-1821. Depuis l'été 1819, où Aurore, alors externe au Couvent des Anglaises, entre dans une phase de grande dévotion...Savoir plus
Établi d'après le manuscrit originel et accompagné d'un appareil critique entièrement renouvelé, le deuxième volume de l' Histoire de ma vie contient ...Savoir plus
Troisième et dernier tome des mémoires du très célèbre aventurier italien, couvrant les années 1763 à 1774. Ce volume comporte un appareil critique de...Savoir plus
Basée sur le manuscrit original acquis par la BNF en 2010, cette nouvelle édition respecte le découpage initial de l'autobiographie du célèbre aventur...Savoir plus
Retrace le point tournant dans l'histoire de l'auteur, celui où Aurore Dupin devient George Sand, quitte Nohant pour Paris en janvier 1831 et entre en...Savoir plus
N ous entrons dans une période (1832-1835) d'activité intense pour George Sand. Elle noue de nouvelles amitiés et de nouvelles amours. Elle parle de s...Savoir plus
Contient l'un des passages les plus romantiques se rapportant à la naissance de G. Sand : "Le 5 juillet 1804, je vins au monde, mon père jouant du vio...Savoir plus
«Ecoutez ; ma vie, c'est la vôtre ; car, vous qui me lisez, vous n'êtes point lancés dans le fracas des intérêts de ce monde, autrement vous me repous...Savoir plus