Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il était sept heures du soir, et M. Rudemar, ancien tabellion de Rambervilliers, était occupé à mettre ses pantoufles, à desserrer les cordons de son ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "– Car, mon lieutenant, ça ne peut pas toujours aller ainsi, et vous en conviendrez vous-même. Le grand Turenne ne menait pas ...Savoir plus
Paul de Kock war ein französischer Romanschriftsteller und Dramatiker. Mit seinen pikanten, oft auch schlüpfrigen Darstellungen der Sitten und Gebrech...Savoir plus
Extrait : "C'était une forte grande maison, d'assez belle apparence, avec deux boutiques de chaque côté de la porte cochère : à gauche, un rôtisseur, ...Savoir plus
""Une Drole De Maison"" est un roman �����crit par Paul De Kock et publi����� en 1879. L'histoire se d�����roule dans une maison inhabituelle, o����� ...Savoir plus
La neige tombait par gros flocons ; elle couvrait les routes, elle rendait encore plus difficiles les sentiers pratiqués dans les montagnes et les che...Savoir plus
Je me promenais un samedi soir sur les boulevards. J’étais seul et rêveur ; je faisais, contre mon ordinaire, des réflexions assez sérieuses sur le mo...Savoir plus
Connaissez-vous rien de plus drôle qu’une personne courant après un omnibus qui a déjà trois ou quatre cents pas d’avance, et qui s’éloigne de plus en...Savoir plus
Paul de Kock's novel 'André le Savoyard' is a charming and humorous tale set in 19th-century France. The book follows the adventures of André, a young...Savoir plus
— Car, mon lieutenant, ça ne peut pas toujours aller ainsi, et vous en conviendrez vous-même. Le grand Turenne ne menait pas quatre batailles de front...Savoir plus
Le livre ""Le Moulin De Mansfeld, Melodrame En Trois Actes (1816)"" de De Kock, Paul est un drame en trois actes qui raconte l'histoire de la famille ...Savoir plus
Pariser Intrigen, oder die Familie Braillard - Zweiter Teil ist ein unveränderter, hochwertiger Nachdruck der Originalausgabe aus dem Jahr 1861. Hanse...Savoir plus
Le roman 'Jean' de Paul de Kock, est une représentation réaliste et satirique de la société française du XIXe siècle. L'Suvre est écrite dans un style...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Connaissez-vous le petit village de Saint-Jean-aux-Bois, situé à deux lieues environ de Compiègne ? Ce n'est guère probable, ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "– Madame, donnez-moi le Constitutionnel. – Ils sont tous en lecture pour le moment, monsieur. – Eh bien ! donnez-moi le Courr...Savoir plus
Monsieur Cherami by Paul de Kock is a charming and humorous novel that captures the essence of French society in the 19th century. Written in a light-...Savoir plus
BnF collection ebooks - "...Ainsi les prédestinés qui sont l'objet de ce petit livre ne sont pas précisément les mêmes que ceux auxquels le paradis es...Savoir plus
BnF collection ebooks - "C'était pour Gaston un grand plaisir, un bien doux délassement aux travaux de sa journée, lorsqu'il pouvait passer sa soirée ...Savoir plus
Eine Frau mit drei Gesichtern - Humoristischer Roman ist ein unveränderter, hochwertiger Nachdruck der Originalausgabe aus dem Jahr 1860. Hansebooks i...Savoir plus
This book has been considered important throughout the human history, and so that this work is never forgotten we have made efforts in its preservatio...Savoir plus
Le livre "Madeleine" de Paul de Kock est un roman comique du XIXe siècle qui dépeint la vie quotidienne à Paris avec une touche d'humour et de satire....Savoir plus
Dans une soirée du mois de décembre de l’année mil six cent trente-deux, un homme, âgé de quarante ans environ, d’une taille haute, ayant une figure a...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important, and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work was ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "On était au mois de ventôse, c'était la seconde année de la république française, ce qui pour beaucoup de personnes se compre...Savoir plus