Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce recueil de 34 nouvelles met en scène des figures de marginaux discrets, qui ne revendiquent rien d'autre que le droit d'être là et ne sont différen...Savoir plus
Durant toute une année scolaire, une jeune enfant de CM2 est violée quotidiennement par les garçons de sa classe, tous sauf un. Le temps passe, elle d...Savoir plus
En altitude, les sources naissent des roches. Lorsque les ruisseaux se calment, se rejoignent ou s'élargissent, ils deviennent des rivières. Plus larg...Savoir plus
Seit zehn Jahren arbeitet Adèle als Schulbusfahrerin auf der dünn besiedelten Hochebene. Trotz des Kinderlärms, der ihre Tage füllt, ist ihr Leben sti...Savoir plus
Les personnages de ces nouvelles ne se trouvent pas au milieu du récit, ils restent dans les marges, ils se tiennent au bord de leurs vies, de leur ma...Savoir plus
L'ombre de ma tante est intermittente comme sa silhouette, ma tante marche à contretemps, depuis toujours, ma tante boite. Elle a une luxation des han...Savoir plus
Ce recueil de 34 nouvelles met en scène des figures de marginaux discrets, qui ne revendiquent rien d'autre que le droit d'être là et ne sont différen...Savoir plus
Durant toute une année scolaire, une jeune enfant de CM2 est violée quotidiennement par les garçons de sa classe, tous sauf un. Le temps passe, elle d...Savoir plus
«Emmanuelle Pagano es tan sincera como cercana... Son pocos los libros que se releen apenas se han terminado, como si nunca quisiéramos cerr arlos» Le...Savoir plus
Les mains gamines étaient très jeunes et malhabiles, inexpérimentées, presque analphabètes, d'autant plus brutales. Crier ne servait à rien. Pour supp...Savoir plus
Tu m'as répondu j'étais ta rivière ? mais pour qu'il y ait une rivière, il faut qu'il y ait un lit, comme un récipient pour tenir l'eau. Tu étais mon ...Savoir plus
Adèle est conductrice de navette scolaire sur un plateau très isolé, en altitude. Elle est née ici dans un corps de garçon, y a vécu avec ses parents ...Savoir plus
Adèle est conductrice de navette scolaire sur un plateau très isolé, en altitude. Elle est née ici dans un corps de garçon, y a vécu avec ses parents ...Savoir plus
L'écrivaine évoque l'ennoyage de la vallée du Salagou, dans l'Hérault, par un lac de barrage. Son grand-père y possédait deux petites vignes qu'elle n...Savoir plus
Roman épistolaire, témoin d'un amour entre deux écrivains, et amputé de l'une de ses voix depuis que le correspondant de l'auteure l'a quittée, emport...Savoir plus
L'Absence d'oiseaux d'eau « Non, le sexe n'est pas le sexe seul, ce sont aussi des paysages, des marches dans ces paysages, à la campagne, en ville, c...Savoir plus
Je m'appelle Emmanuelle Salasc. Je suis née à Rodez, Aveyron, le 15 septembre 1969, quelques minutes avant ma soeur, de Norbert Salasc, originaire d'O...Savoir plus
Un dossier sur le populisme incarné par des personnalités comiques issues du monde du divertissement : la candidature de Coluche qui révèle les premie...Savoir plus
L'écrivaine évoque l'ennoyage de la vallée du Salagou, dans l'Hérault, par un lac de barrage. Son grand-père y possédait deux petites vignes qu'elle n...Savoir plus
Roman épistolaire, témoin d'un amour entre deux écrivains, et amputé de l'une de ses voix depuis que le correspondant de l'auteure l'a quittée, emport...Savoir plus
Il ne fallait pas parler de ma voisine, même dans son dos. Il ne fallait pas lui parler non plus. Elle n'avait pas demandé la permission d'être encein...Savoir plus