Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Se vive una nueva era en la publicidad. El enfoque orientado al alcance, la frecuencia y a las campañas ha terminado. Y si las empresas no evolucionan...Savoir plus
Based on findings from "In deep interviews," this book is mainly aimed at Xochitlovers Voters , so that, through social media, they can convince and i...Savoir plus
Esta es la versión actualizada de El Vocero ante los Medios, el primer libro sobre Media Training o Entrenamiento de Medios publicado en México. El pu...Savoir plus
México 2050: el amor, el género, y las pasiones humanas en un mundo distópico. Novela inspirada en María Elena Ríos, saxofonista oaxaqueña brutalmente...Savoir plus
Se vive una nueva era en la publicidad. El enfoque orientado al alcance, la frecuencia y a las campañas ha terminado. Y si las empresas no evolucionan...Savoir plus
El vocero es el rostro de la institución, es el atlas que la sostiene y la dirige. Entre luces de foro, entrevistas en estudio o en la exigencia del c...Savoir plus
¡El libro perfecto para coleccionistas de monedas de todas las edades! Esta guía práctica te acompañará en el pasatiempo más antiguo del mundo, ayudán...Savoir plus