Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Souffle de la pierre d'Irlande Le feu L'Irlande... le pays où mon père a disparu. Pourquoi ma mère, qui refusait de retourner sur cette île, a-t-el...Savoir plus
6,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Je suis un homme Martin Luther King Mike appartient au Ku Klux Klan, comme ses parents. Humilier, insulter ou même brutaliser les Noirs fait partie de...Savoir plus
Cinq heures pour le sauver Depuis qu'il a fui son pays, le Tibet malmené et occupé par les Chinois, Lodrö vit avec sa fille Yangchen à Paris. Il n'att...Savoir plus
L'intégrale Les Humanimaux 9 héroïnes et héros fascinants. Ils ont pour point commun d'avoir des gènes d'animaux qui leur donnent un pouvoir extraordi...Savoir plus
Le Souffle de la pierre d'Irlande L'eau Qui est ce guerrier qui m'a tué il y a plus de deux siècles ? Était-ce un léprechaun, un traître Dé Danann, un...Savoir plus
Allô Jésus, ici Momo Doumbia ne parvient pas à résoudre son exercice de maths ! Une histoire de barquette de framboises à deux euros soixante et d'épi...Savoir plus
Lettre au Président du Monde « N'achetez plus le sang des enfants ! » tel est le cri de colère de Wondone, un petit garçon sans-papiers. Dans une lett...Savoir plus
Ce soir, Albert ne dort pas. Dans le noir, il entend une petite voix : - S'il te plaît, donne-moi un bisou... Est-ce la lune qui parle, ou bien les ét...Savoir plus
Toutankhamon mon nom est immortel Je suis un garçon boiteux né il y a plus de trente-trois siècles. Mon père est mort quand j'avais cinq ans et je sui...Savoir plus
« Super, on assiste à un match au stade ! Mais on ne soutient pas tous la même équipe... Ça risque de chauffer dans les tribunes. En tout cas, quand c...Savoir plus
Anne Frank et le Loup d'Amsterdam Anne Frank est une jeune fille ordinaire. À treize ans, elle a de l'esprit, fait rire ses proches, les agaces parfoi...Savoir plus
Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre Cette fiction est inspirée d'une histoire vraie. À Noël 1914, sur le front opposant troupes brita...Savoir plus
Marie-Antoinette Du soleil de Versailles à la guillotine Qui fut vraiment Marie-Antoinette ? Une reine vaine et frivole, obsédée par ses bijoux et ses...Savoir plus
Coule cool, pirate ! Panique chez les pirates ! Le navire des contrôleurs d'hygiène est en vue... Au programme : inspection des dents, des toilettes e...Savoir plus
Les humanimaux Chaque humanimal est un être unique, mi-enfant mi-animal, doué de capacités extraordinaires. Avec la moitié de son visage couverte d'éc...Savoir plus
Fan de foot Champions du monde ! « J'ai l'impression de rêver... non seulement on va rencontrer nos idoles, mais en plus on va pouvoir représenter la ...Savoir plus
5,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
31 juillet 1944 : les Allemands occupent le sud de la France depuis plus d'un an et demi. Au large de Cassis, Jean, un pêcheur, répare le moteur de so...Savoir plus
La chanson interdite 1917 1908 : Jean, fils de paysans du Forez, est une graine de poète. Le destin ne l'épargne pas et le conduit, orphelin, dans la ...Savoir plus
Journal d'un clone et autres nouvelles du progrès « Emna se leva et esquissa des mouvements d'assouplissement devant son écran, consciente que maître ...Savoir plus
Humour extraterrestre Orgueil Napoléon Loïc et ses camarades de l'école Jacques-Prévert, à Fontainebleau, répètent une pièce de théâtre. Tout est prêt...Savoir plus
J'ai réussi ! Charlie Chaplin Je fais rire le monde entier Je suis un gamin pauvre des faubourgs de Londres. Pour échapper à la misère, je suis prêt à...Savoir plus
Qui fut vraiment Marie Antoinette ? Une reine vaine et frivole, obsédée par ses bijoux et ses plaisirs, emportée dans la tourmente révolutionnaire ? U...Savoir plus