Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une vie qui n'a tenu qu'à un fil, un amour qui devient piège, un musicien transformé par sa mission en EHPAD, un coming out douloureux mais salvateur,...Savoir plus
20,50 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Yevgeni 1er, chef suprême du Zaboulistan, est contraint de partir en exil avec son assistant, Bogdan, pour échapper au soulèvement populaire de son pa...Savoir plus
--I'm Syrian, and I got here from Turkey. --Whoaaa! That's a hell of a trip! --You could say that . . . I left home almost three years ago. After bein...Savoir plus
A l'occasion de l'exposition Venenum, un monde empoisonné qui se tient au Musée des confluences, une histoire illustrée du poison. Plantes vénéneuses,...Savoir plus
Marilou est une petite fille drôle et pleine de caractère qui arrive à la campagne après un déménagement. D'abord dépaysée, elle découvre que les anim...Savoir plus
Marilou Ça y est, je me suis faite à ma nouvelle vie à la campagne, c'est pas si mal finalement ! (Bon, ça manque de supermarchés et il y en a qui fer...Savoir plus
Témoignage illustré de l'auteur, père d'une petite fille trisomique. De la colère à l'acceptation puis à l'amour, il raconte son histoire de la découv...Savoir plus
Enfin arrivés en Europe sains et saufs, Hakim et son fils Hadi affrontent désormais le rejet et la xénophobie ambiante sur le chemin qui les mène à la...Savoir plus
Cette année, Marilou s'est fait une nouvelle amie lors de la rentrée, mais son humeur s'assombrit lorsqu'elle réalise que ses ennemis sont aussi dans ...Savoir plus
« Comment ça ? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit les infirmières ? - Rien. On m'a dit qu'elle n'avait rien. - Tu vois, alors, ne t'inquiète pas ! » C'est l...Savoir plus
« Jamais je n'aurais imaginé que ça m'arriverait, et je me rends compte que n'importe qui peut devenir un "réfugié"... Il suffit que ton pays s'écroul...Savoir plus
25,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Malgré ses amis animaux, Marilou se sent seule. Elle n'a personne avec qui jouer ou affronter l'adversité. Alors, quand elle apprend l'arrivée d'une f...Savoir plus
- Je suis Syrien et j'arrive de Turquie. - Wouaaah ! C'est un long voyage, ça. - Oui, on peut le dire. Je suis parti de chez moi il y a presque 3 ans....Savoir plus
Fabien Toulmé nous propose une nouvelle sélection de moments inoubliables, ces petits ou grands points de bascule qui dessinent le destin d'un être hu...Savoir plus
3 nouveaux voyages, 3 réflexions sur le travail, 3 histoires d'humains qui rêvent d'un monde meilleur... Quelle est la place du travail dans notre vie...Savoir plus
26,05 €
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Mes parents, je les aime. Mais parfois ils ont des idées vraiment nulles !!! Et la pire de toutes, c'est celle-là : nous faire partir de chez nous, ab...Savoir plus
Chacun d'entre nous vit, a vécu ou vivra des moments inoubliables, ces petits ou grands points de bascule qui dessinent le destin d'un être humain. Ce...Savoir plus
« Tu sais, Hadi, on va partir en voyage, un très grand voyage pour retrouver maman. » En exil loin de son pays natal, Hakim trouve un peu d'espoir dan...Savoir plus
What does it mean to be a "refugee"? It is easy for those who live in relative freedom to ignore or even to villainize people who have been forced to ...Savoir plus
Peu de temps après la mort de son mari, Suzette repense à Francesco, son premier amour, perdu de vue depuis soixante ans. Sa petite-fille Noémie l'inv...Savoir plus
Récits de trois mouvements de résistance menés par des citoyens à travers le monde : la Thawra, révolution au Liban, la lutte d'une favela brésilienne...Savoir plus
Baudouin, 30 ans, mène une vie monotone et solitaire. A l'inverse, son frère Luc aime séduire et voyager. Lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'une tu...Savoir plus
En Turquie, Hakim et sa femme Najmeh, réfugiés syriens, ont un fils, Hadi. De nouvelles difficultés séparent la famille et Hakim se retrouve seul avec...Savoir plus