Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tu es arabe. Tu as une gueule d'Arabe. Tu parles souvent de ta gueule d'Arabe. Tu vis en France et la France aussi te parle souvent, de ta gueule d'Ar...Savoir plus
A la fois comédie dramatique, oeuvre chorale et fresque, cette pièce de théâtre raconte l'histoire de trois garçons et une fille qui se tournent autou...Savoir plus
Les monologues ont une longue tradition au théâtre et ils peuvent revêtir les formes les plus diverses. Certaines époques qui se souciaient peu ou dif...Savoir plus
Conçues en miroir, L'homme libre et Printemps forment un diptyque sur l'âge de l'adolescence : ses amours, à travers celles de Gus puis de Nadja, son ...Savoir plus
Qu'est-ce que je fais dans ce bahut ? Je cherche un sujet. Je cherche une histoire. Je cherche à éviter une histoire. Je cherche au moins une phrase. ...Savoir plus
Portland, 2016. Jodie Casterman, 36 ans, a grandi avec sa mère Suzanne et John, le meilleur ami de celle-ci, qui l'a adoptée lorsqu'elle avait 5 ans. ...Savoir plus
Beaucoup de voyageurs ont l'habitude, en racontant leurs aventures, d'en rajouter, d'en faire des tonnes. Pas étonnant, dès lors, que les lecteurs, le...Savoir plus
Deux pièces célèbres de Fabrice Melquiot sont ici réunies. Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit et L'Inattendu parlent d'amour et de désir, au mit...Savoir plus
Ce recueil constitue la deuxième édition de textes à lire et à jouer par des adolescents, commandés par la Compagnie du Réfectoire dans le cadre du pr...Savoir plus
Ici nous faisons la connaissance d'un bruiteur à la retraite. Il faisait des feuilletons pour la radio et des documentaires. Il inventait des bruits, ...Savoir plus
Philippe et Vincent ferment leur vidéoclub, après vingt- sept ans passés au milieu des films. Une bobine teintée de nostalgie et de passion. C'était a...Savoir plus
Apple Est entré chez Chacun Dans les esprits Dans les rues Les conversations les chambres Les confidences Les déclarations d'amour et de GuerreSavoir plus
En fait, je crois que je suis tout seul au fond de ma mère. Je n'ai pas vraiment d'yeux pour voir ce monsieur qu'il faut que j'apprenne à appeler Dadd...Savoir plus
Je suis de retour à Modane après six mois d'absence. C'est mon Ithaque. Où je reviens sans y revenir, où je suis sans y être. Au fond, comme à l'étran...Savoir plus
Onze adolescents genevois participent à un projet théâtral inspiré de l'oeuvre cinématographique de J.-L. Godard. Durant cinq semaines, ils répètent a...Savoir plus
Écrite pour Andréa Ferréol, La Grue du Japon est un hymne à l'amour. Un chant au désir. Anna Solari, grande chanteuse lyrique septuagénaire, et Bogdan...Savoir plus
Cyrano, poète doté d'un très grand nez et de beaucoup d'esprit, n'a pas un physique particulièrement avenant. Il est amoureux de Roxane, sa cousine, q...Savoir plus
Colombien, Oumar est arrivé à Paris à l'âge de 20 ans pour assouvir sa passion pour le théâtre. Il devient un clown poétique, un artiste du corps. Il ...Savoir plus
Bouli est un bébé gros comme son père Daddi Rotondo et miro comme sa mère Mama Binocla. Bien que les médecins préconisent un régime sévère, Bouli mang...Savoir plus
La première pièce raconte le destin de trois jeunes gens nés en Algérie, et dont le père est mort. La deuxième pièce est une sorte de duo d'amour au-d...Savoir plus
Casper, 12 ans, et sa copine Tite Pièce, 10 ans, au lieu d'aller à l'école, regardent les voitures au carrefour et les hommes en noir sortir des voitu...Savoir plus
Si tu parviens à fasciner les hommes de ce pays pour le pire d'eux-mêmes, si tu sais forcer leur admiration pour leur saloperie, si tu es capable de l...Savoir plus