Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une heure de tranquillité Michel est un passionné de jazz. Un matin, il déniche au marché aux puces un disque introuvable dont il rêve depuis trente a...Savoir plus
Le Fils Le Fils, c'est Nicolas, 17 ans, qui vit chez sa mère depuis le divorce de ses parents et sèche l'école depuis trois mois. Démunie lorsqu'elle ...Savoir plus
Après cinq ans de vie commune, Lui et Elle ne se reconnaissent plus. Ils croyaient pouvoir vivre ensemble, heureux à jamais. Mais l'ennui, le silence,...Savoir plus
« Ma vie a longtemps ressemblé à un été qui se termine. Odeur d'automne, sensation de sursis. Je n’avais pourtant pas encore rendu les armes, je cherc...Savoir plus
Nicolas et Pauline s'aiment et veulent emménager ensemble. Quand leur enfant naît, il les renvoie à leurs frustrations, à leur fatigue, à leurs diffic...Savoir plus
Elle t'attend Sous la chaleur écrasante du soleil de Corse, une femme attend l'homme qu'elle aime et qui tarde à revenir. Il est parti marcher dans le...Savoir plus
Nicolas, 17 ans, vit chez sa mère depuis le divorce de ses parents. Quand ceux-ci apprennent qu'il sèche l'école depuis trois mois, ils décident de l'...Savoir plus
L'Envers du décor Daniel convainc sa femme Isabelle d'inviter à dîner son ami Patrick et sa nouvelle compagne Emma, pour laquelle ce dernier a quitté ...Savoir plus
Les Amants du n'importe quoi « Ma vie a longtemps ressemblé à un été qui se termine. Je n'avais pourtant pas encore rendu les armes, je cherchais touj...Savoir plus
Florian Zeller's The Son completes a trilogy with The Mother and The Father, all of which are translated by Christopher Hampton. The Son premiered at ...Savoir plus
Nicolas et Pauline s'aiment et veulent emménager ensemble. Quand leur enfant naît, il les renvoie à leurs frustrations, à leur fatigue, à leurs diffic...Savoir plus
The Mother Anne loved the time in her life when she prepared breakfast each morning for her two young children. Years later, spending hours alone, Ann...Savoir plus
Neiges artificielles « J'ai bien cru que j'allais y passer, La mort jusque-là n'avait jamais été une destination particulièrement angoissante. C'était...Savoir plus
«Ce livre est une fiction : la plupart de ce qui y est dit est faux ; le reste, par définition, ne l'est pas non plus.» Tel est l'avertissement de ce ...Savoir plus
Ma vie a longtemps ressemblé à un été qui se termine. Pourtant, je n'avais pas encore rendu les armes, je cherchais toujours ce visage emprunté aux te...Savoir plus
La Jouissance Cette histoire commence là où toutes les histoires devraient finir : dans un lit. Pauline et Nicolas vivent ensemble depuis deux ans. De...Savoir plus
Le héros erre pour tenter de retrouver sa Lou disparue. A travers sa recherche, le héros viendra toucher sa propre boue, celle qui remonte à l'origine...Savoir plus
André and Madeleine have been in love for over fifty years. This weekend, as their daughters visit, something feels unusual. A bunch of flowers arrive...Savoir plus
Neiges artificielles « J'ai bien cru que j'allais y passer. La mort jusque-là n'avait jamais été une destination particulièrement angoissante. C'était...Savoir plus
Contient le texte intégral du spectacle créé le 28 janvier 2005 au théâtre du Petit Montparnasse dans une mise en scène de Nicolas Briançon ainsi qu'u...Savoir plus
In Florian Zeller's The Lie , a companion piece to his earlier play The Truth , Michel and Laurence are coming for dinner. But Alice has spotted Miche...Savoir plus
Le héros erre pour tenter de retrouver sa Lou disparue. A travers sa recherche, le héros viendra toucher sa propre boue, celle qui remonte à l'origine...Savoir plus
Le Père - La Mère Le Fils Florian Zeller est considéré par The Guardian , quotidien britannique de premier plan à l'international, comme « l'auteur de...Savoir plus
Een aantal jaar na de scheiding van zijn ouders voelt de sombere 17-jarige Nicholas zich niet langer thuis bij zijn moeder Kate (Laura Dern). Zijn vad...Savoir plus