Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
D'elles à eux est un recueil de seize nouvelles, seize éclats de vie. Instants de femmes, instants d'hommes, où solitude s'accorde avec amour, où l'ér...Savoir plus
"L'inaccessible m'appelait, mon frère me défiait, ma jumelle me retenait. Je méprisais ses épaules et m'en servais pour escalader la haute barrière qu...Savoir plus
L'écriture de Francy Brethenoux-Seguin, malgré ses différentes formes - nouvelles, théâtre, récits - révèle une cohérence de préoccupations où l'esthé...Savoir plus
Vivre debout Madame, Il, ne m'a pas fallu tourner plus de vingt pages de votre Rêver debout pour savoir que je tenais un livre qui allait faire date d...Savoir plus
Étudiants - Professionnels de santé - Médecins Le Manuel d'anglais médical a été conçu pour : pratiquer la langue anglaise ; aborder un diagnostic plu...Savoir plus
En un entorno cada vez más estresante y agotador, la práctica del yoga puede aportarnos un profundo bienestar físico y psíquico. Una práctica regular ...Savoir plus
L'histoire d'un étranger venant d'un pays sablonneux dont on ne connaît pas le nom, qui part vers une terre inconnue. Une terre « autre » que la nôtre...Savoir plus
L'histoire d'un étranger venant d'un pays sablonneux dont on ne connaît pas le nom, qui part vers une terre inconnue. Une terre « autre » que la nôtre...Savoir plus
Assez Cinq amis, la trentaine, deux couples et une femme, sont amenés à se rencontrer régulièrement. Au fil des scènes, le spectateur découvre comment...Savoir plus
Récit d'une adolescence enchâssée dans la rancoeur et la pugnacité, entre un père distant et sévère, une mère mélancolique, un frère lointain et une j...Savoir plus
D'elles à eux est un recueil de seize nouvelles, seize éclats de vie. Instants de femmes, instants d'hommes, où solitude s'accorde avec amour, où l'ér...Savoir plus
« Aujourd'hui, je ne peux ni croire tout à fait à mon rêve, ni m'en détacher complètement. Peut-être n'est-il qu'une utopie... Une utopie absurde voir...Savoir plus
Petites lâchetés Dramaturgie du quotidien Petites lâchetés , en résonance avec l'actualité du monde du travail, est un huis clos sur la férocité des m...Savoir plus
Cinq jeunes amis dont deux couples se rencontrent régulièrement. Au fil des rencontres, se dévoile la dégradation des relations amoureuses conduisant ...Savoir plus
Yvonne, la narratrice de Rêver debout, s'adresse dans une soixantaine de lettres à l'auteure Lydie Salvayre. Presque centenaire, elle s'exprime sur le...Savoir plus
Après deux ans passés en Nouvelle-Calédonie en tant qu'enseignante, l'auteure livre à travers ce roman ses découvertes, ses réflexions sur l'atmosphèr...Savoir plus
« Aujourd'hui, je ne peux ni croire tout à fait à mon rêve, ni m'en détacher complètement. Peut-être n'est-il qu'une utopie... Une utopie absurde voir...Savoir plus
Récit d'une adolescence enchâssée dans la rancoeur et la pugnacité, entre un père distant et sévère, une mère mélancolique, un frère lointain et une j...Savoir plus
«Augustine et moi nous installons sur la natte à l'ombre des manguiers, le calme dans le corps. Je ressens une fois encore ce sentiment d'apaisement q...Savoir plus
Après deux ans passés en Nouvelle-Calédonie en tant qu'enseignante, l'auteure livre à travers ce roman ses découvertes, ses réflexions sur l'atmosphèr...Savoir plus
Une méthode pour apprendre l'anglais dans des situations professionnelles qui s'adresse aux étudiants et professionnels de l'hôtellerie et de la resta...Savoir plus