Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Trente nouvelles lettres qui couvrent cinq ans d'échanges amicaux, de septembre 2015 à octobre 2020. Elles témoignent du désir d'écrire des auteurs ai...Savoir plus
Cet auteur belge s'intéresse à la réalisation d'un livre ; sa construction se fait, se défait, croît... L'écrivain se met en scène au fur et à mesure ...Savoir plus
30 lettres, écrites entre janvier 2014 et juin 2015, dans lesquelles les auteurs échangent à propos du désir d'écrire, de la solitude de l'écrivain, d...Savoir plus
Ecrit par deux professeurs d'un collège "sensible" de Pantin, cette chronique d'une année scolaire, pendant laquelle un dictionnaire du langage des ci...Savoir plus
Il est temps, maintenant, de revenir aux questions que je posais, il y a un mois exactement, au sujet de ce livre, et qui tiennent en une seule : qu'e...Savoir plus
Je t'écris dans le train La publication des correspondances est souvent posthume. Nous sommes en vie. Nous parlons, nous écrivons, nous nous parlons, ...Savoir plus
Je relis ta dernière lettre « Écrire, t'écrire, s'écrire, nous écrire... » Nous sommes toujours en vie et notre aventure épistolaire se poursuit. Ce s...Savoir plus
C'est Mme Bailly, la gardienne, qui donne l'alerte : un incendie s'est déclaré dans les bâtiments du collège à la suite d'une forte explosion. Les pom...Savoir plus
« Ce ne sera pas là-haut commence par n'être pas un livre. C'est un livre qui se fait. Il n'y a que cela qui m'intéresse. Ce qui est fait m'ennuie. Da...Savoir plus
Trente nouvelles lettres qui couvrent cinq ans d'échanges amicaux, de septembre 2015 à octobre 2020. Elles témoignent du désir d'écrire des auteurs ai...Savoir plus
C'est Mme Bailly, la gardienne, qui donne l'alerte : un incendie s'est déclaré dans les bâtiments du collège à la suite d'une forte explosion. Les pom...Savoir plus
Ecrit par deux professeurs d'un collège "sensible" de Pantin, cette chronique d'une année scolaire, pendant laquelle un dictionnaire du langage des ci...Savoir plus
Ce pourrait être un manuel de survie pour aventuriers de l'extrême. Vous êtes un enseignant au bout du rouleau, ou soucieux de garder la main ? Un par...Savoir plus