Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À travers cette fête que fut le délicieux feuilleton La demoiselle d’Avignon, toujours présent dans les mémoires, le public ne s’est pas trompé. Il a ...Savoir plus
“Des éclairs de joie me traversaient, mais j’étais si jeune que je ne savais pas encore que c’était le bonheur.” Frédérique Hébrard et Louis Velle : d...Savoir plus
La romancière se confie dans un recueil de souvenirs : une enfance passée dans la proximité de grands personnages de l'époque, l'expérience de la guer...Savoir plus
Frédérique Hébrard nous conte, avec beaucoup de charme et de sensibilité, l’histoire d’une petite fille, qui devient une jeune fille tout au long des ...Savoir plus
Vous pensiez que tout était réglé au Château des Oliviers ? Détrompez-vous. Enfouis dans l'ombre de l'oubli, de lourds secrets cherchent la lumière, b...Savoir plus
Après La Chambre de Goethe et La Citoyenne où l'auteur avait livré ses souvenirs, Le Harem marque son grand retour au roman. Grand prix du roman de l'...Savoir plus
Après La Chambre de Goethe et La Citoyenne où l'auteur avait livré ses souvenirs, Le Harem marque son grand retour au roman. Grand prix du roman de l'...Savoir plus
La romancière se confie dans un recueil de souvenirs : une enfance passée dans la proximité de grands personnages de l'époque, l'expérience de la guer...Savoir plus
Cévennes de la mer à la lune « Je suis de ce pays autant qu'on peut l'être... Je tiens à cette terre par les cimetières et les sillons ». Ces paroles ...Savoir plus
L'ouvrage comprend La demoiselle d'Avignon, l'histoire d'un diplomate qui, au début des années 1970, tombe amoureux d'une étudiante originaire de Kurl...Savoir plus
Le Château des Oliviers Suivi de Vingt ans après Entre Rhône et Ventoux, les cigales craquettent, la vigne mûrit au soleil, le bois d'olivier offre sa...Savoir plus
L'ouvrage comprend La demoiselle d'Avignon, l'histoire d'un diplomate qui, au début des années 1970, tombe amoureux d'une étudiante originaire de Kurl...Savoir plus
Durant les années noires de l'Occupation, Marion a confié sa fille, la toute petite Esther, à des paysans des Cévennes, les Mazel, pour la mettre à l'...Savoir plus
À travers cette fête que fut le délicieux feuilleton La demoiselle d’Avignon, toujours présent dans les mémoires, le public ne s’est pas trompé. Il a ...Savoir plus
Les aventures d'Estelle Laborie, ainsi que leur suite vingt ans plus tard. Toute la famille doit se réunir pour fêter les 20 ans de Bianca, l'aînée de...Savoir plus
Les aventures d'Estelle Laborie, ainsi que leur suite vingt ans plus tard. Toute la famille doit se réunir pour fêter les 20 ans de Bianca, l'aînée de...Savoir plus
La Demoiselle d'Avignon est de retour Plus de quarante ans après son triomphe au petit écran et en librairie, La Demoiselle d'Avignon , la saga culte ...Savoir plus
Elle était une fois... « L'ai-je vécu ? L'ai-je rêvé ? Peu importe : je vous le raconte. » À la veille de ses quatre-vingt-dix ans, Frédérique Hébrard...Savoir plus
“Des éclairs de joie me traversaient, mais j’étais si jeune que je ne savais pas encore que c’était le bonheur.” Frédérique Hébrard et Louis Velle : d...Savoir plus