Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma réputation Au lycée, Laura, 15 ans, préfère la compagnie des garçons à celle des filles. Mais depuis qu'elle a repoussé les avances de Sofiane, il ...Savoir plus
6,40 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Ma réputation « Je m'avance entre les tables. Quelque chose a changé, je le sens. Ça ricane. Là, je sens leurs regards à tous plantés dans mon dos. D'...Savoir plus
11,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Fils du célèbre Charles Perrault, Pierre, 12 ans, est envoyé à la campagne pour écrire le recueil de poèmes qui le fera percer à la cour de Versailles...Savoir plus
Au collège, les amis de Laura sont tous des garçons. Cependant, quand elle repousse les avances de Sofiane, ces derniers l'excluent de leur cercle. Le...Savoir plus
Une place dans la cour Un jour qu'Ulysse était en train de nous apprendre de nouvelles figures élastique, le ballon de foot a atterri sur sa tête. On ...Savoir plus
Fils du célèbre Charles Perrault, Pierre, 12 ans, est envoyé à la campagne pour écrire le recueil de poèmes qui le fera percer à la cour de Versailles...Savoir plus
Ness et ses amis préparent depuis des semaines leur soirée d'Halloween. Cette année, ils veulent faire la tournée des maisons tout seuls, comme des gr...Savoir plus
Pas bouger. Surtout pas bouger. Quand les pas se sont rapprochés, j'ai pensé : « Faites qu'ils me trouvent pas », et j'étais prêt à prier n'importe qu...Savoir plus
Quand les parents de Camille, scolarisée dans un lycée d'excellence, découvrent que ses notes sont en chute libre, ils la privent de sortie et de télé...Savoir plus
A la mort de sa grand-mère, Irina reçoit en héritage une mystérieuse peau qui exauce tous les souhaits. La jeune fille l'utilise rapidement, avant de ...Savoir plus
A la recherche de son parrain Gaïus, prisonnier des maîtres sur l'île Hyperborée, Romain poursuit son exploration. Enchaînant les épreuves, il est éga...Savoir plus
Alors qu'il fuit un mystérieux danger, Grim, un garçon muet qui cache son passé, découvre un monde peuplé de différentes espèces humaines, au milieu d...Savoir plus
L'histoire du méchant loup qui aimait les bisous, c'est bien pour les petits, mais, Papa, j'ai grandi . J'ai envie d'une histoire qui rime avec cauche...Savoir plus
Ysée et Luce arrivent à déverrouiller la tablette de leurs parents et invitent leurs amis à regarder une série d'épouvante en cachette. Cependant, Luc...Savoir plus
Romain est chargé de mémoriser tous les mythes et légendes pour les préserver de l'oubli. Alors qu'il est envoyé en mission sur l'île de Pyborrhée, où...Savoir plus
Les héros oubliés Aux portes de l'oubli Tome 1 « La grotte marque le début d'une galerie souterraine. Une lueur scintille tout au fond. Un cheval nous...Savoir plus
Lorsqu'il débarque à l'aéroport de Yangon en Birmanie, Maximilien est accablé par la chaleur et l'ennui. Rejoindre ses parents expatriés dans le quart...Savoir plus
1916. Quand André, son amoureux, part pour le front, Marthe, 17 ans, lui demande d'emporter son reflet. Quelque temps après, elle réalise que les miro...Savoir plus
"Elle est là. Elle a sûrement dû sécher les cours pour arriver à l'heure devant mon lycée. Je sais qu'elle sait que je l'ai vue mais je ne lui accorde...Savoir plus
Quand les parents de Camille, scolarisée dans un lycée d'excellence, découvrent que ses notes sont en chute libre, ils la privent de sortie et de télé...Savoir plus
Au collège, les amis de Laura sont tous des garçons. Cependant, quand elle repousse les avances de Sofiane, ces derniers l'excluent de leur cercle. Le...Savoir plus
Et si votre plus cher désir risquait de vous tuer ? Irina reçoit un étrange héritage : une peau, sorte de talisman censé exaucer tous les désirs. Sans...Savoir plus
15,95 €
Livraison 1 à 2 semaines