Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À dix-huit ans, Nouk pensait que le monde allait changer de base. Il semblerait que quelque chose ait mal tourné... Nouk est rebelle, insolente. Quand...Savoir plus
Il est temps de vous écrire. De vous dire tout ce que je vous dois. Cette formule si belle est de vous, je vous le signale, et je l'adore. Il est plus...Savoir plus
- Est-ce que tu aimerais faire une grande fête pour tes huit ans, Olga ? Une fête où tu inviterais tous tes amis ? - Comme ça, a ajouté sa sœur Esther...Savoir plus
Walter Benjamin aimait, dit-on, les jouets, les marionnettes, les objets minuscules. Et le « petit bossu » de la chanson. Dans Les Surs Délicata , qu...Savoir plus
Les deux auteures examinent les jugements le plus souvent portés sur Virginia Woolf et son oeuvre et proposent des pistes pour aborder ses textes. Ell...Savoir plus
Les aventures de Hulul, un hibou solitaire, qui vit dans une maison dans la forêt. Les thèmes de la solitude et des peurs nocturnes sont traités avec ...Savoir plus
La vie de F. O'Connor imaginée par G. Brisac. Exilée à Milledgeville, elle est habitée par la révolte qu'elle réprime car elle est avant tout une cath...Savoir plus
Après un terrible accident de voiture, un homme rentre chez lui. Ayant échappé de peu à la mort (sa femme, elle, a disparu dans l'accident), il lui fa...Savoir plus
Le destin de deux soeurs qui, après les manifestations parisiennes des années 1970, ont fini au Mexique pour y rejoindre la lutte armée. Molly Jacob, ...Savoir plus
Un regard politique sur les femmes et l'écriture Un jour, Vladimir Nabokov déclara : « J'ai des préjugés contre toutes les femmes écrivains. Elles app...Savoir plus
Mes mots sauvages « Il n'y a rien de plus sauvage, de plus libre, de plus irresponsable, de plus indomptable, que les mots, disait Virginia Woolf. Ell...Savoir plus
Ils s'appellent Max, Gerbert, Fleur, Melissa Scholtès. Ils ont peur. Que l'avion s'écrase, que le train déraille, que leur conjoint se noie ou cesse d...Savoir plus
Dehors, c'est la guerre d'Algérie. Dedans, un bébé qu'on oublie et qui s'en moque, regarde la nuit et la maison. Il n'a pas peur d'être seul. Il sait....Savoir plus
Violette Violette a un petit frère, une baby-sitter vraiment pas gentille et un bonnet péruvien. Elle déteste les parcs et les plages de sable, mais e...Savoir plus
A 16 ans, Belle se pique avec un stylo et sombre dans un mal-être intense. Ce n'est pas un baiser donné par un prince charmant qui la réveille, mais u...Savoir plus
Imaginez qu'un jour, à l'école, vous trouviez un magnifique bouton de culotte, là, par terre, dans la salle de classe. Vous le ramassez. Il est tellem...Savoir plus
Ce roman évoque l'année au cours de laquelle Monsieur B., qui a survécu à l'accident de voiture qui a tué sa femme, réapprend à vivre en compagnie de ...Savoir plus
« J'avais treize ans, et fini de grandir. On mange pour grandir. Je ne grandirai plus, m'étais-je dit. Je ne mangerai plus que le minimum. Ce qu'il fa...Savoir plus
8,90 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Ce roman évoque l'année au cours de laquelle Monsieur B., qui a survécu à l'accident de voiture qui a tué sa femme, réapprend à vivre en compagnie de ...Savoir plus
52 semaines. 52 histoires, comme les morceaux d'une mosaïque, les fragments d'une fresque. Ou les chapitres d'un roman. Ce roman, c'est d'abord ce que...Savoir plus
" Je ne veux pas être "célèbre' ni "grande'. Je veux aller de l'avant, changer, ouvrir mon esprit et mes yeux, refuser d'être étiquetée et stéréotypée...Savoir plus
Si vous alliez dîner chez Marcel Proust, Gabriel García Márquez, Virginia Woolf ou Raymond Chandler, que vous offriraient-ils à table ? Mark Crick rép...Savoir plus
Un recueil d'études examinant l'incidence des contextes historiques et politiques sur la réception des livres de Simone de Beauvoir en France, en Ital...Savoir plus