Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Faut-il encore présenter Georges Wolinski ? Inénarrable dessinateur de presse, croqueur coquin, gaulois et irrévérencieux né à Tunis, il a collaboré, ...Savoir plus
Le bonheur de rire Le bonheur de rire vu par Wolinski, c'est l'élégance frondeuse d'une femme, la réponse désemparée d'un homme, la truculence d'un di...Savoir plus
Dessinateur de presse, Wolinski retourne à la bande dessinée pour régler ses comptes avec lui-même. Il revient sur ses choix, ses revirements, sa conc...Savoir plus
Une sélection de soixante ans de textes, de dessins et de bandes dessinées dans lesquels le journaliste de Charlie Hebdo se raconte, formant ainsi une...Savoir plus
De De Gaulle à Sarkozy, un panorama des relations hommes-femmes et de l'évolution des moeurs de la société française depuis les années 1960...Savoir plus
Recueil de planches parues dans Charlie Hebdo, Paris Match et Le Journal du Dimanche sur la France en 2007 et 2008, la politique de Nicolas Sarkozy, l...Savoir plus
Crise + mondialisation = besoin d'Europe ! 2009, l'année du réveil de l'Europe ? L'élection de 2009 au Parlement européen est une occasion à ne pas ma...Savoir plus
Dessinateur de génie, séducteur impénitent, Georges Wolinski, assassiné le 7 janvier 2015, était aussi un fin prosateur. Lettre ouverte à ma femme , i...Savoir plus
Recueil de dessins humoristiques dans lesquels Wolinski met en scène des falaises, figures emblématiques dans son oeuvre, à travers lesquels il porte ...Savoir plus
Georges Wolinski a tout au long de son travail porté un regard à la fois léger et mélancolique sur la vie. Ses dessins de falaises témoignent de ce re...Savoir plus
Une sélection de 60 ans de textes, dessins et bandes dessinées dans lesquels le journaliste de Charlie Hebdo se raconte, formant ainsi une autobiograp...Savoir plus
Redécouvrez les pépites des premiers âges de la Maison Glénat dans une édition numérique remasterisée. Elles constituent un hommage inédit et unique a...Savoir plus
Ils ont dit Dégage ! Ils l'ont dit haut et fort en dépit de la répression, des snipers, des prisonniers de droit commun lâchés dans les rues, de la mi...Savoir plus
Pour une fois, je n'ai pas fait un album. J'ai dessiné un livre. Bien sûr, mes dessins dépassent les bornes. Je sais que je peux aller troploin en fra...Savoir plus
Publié pour la première fois en 1978, ce texte montre l'envers des provocations misogynes de G. Wolinski, à travers sa capacité d'écoute des autres, e...Savoir plus
Publié pour la première fois en 1978, ce texte montre l'envers des provocations misogynes de G. Wolinski, à travers sa capacité d'écoute des autres, e...Savoir plus
Recueil de dessins humoristiques dans lesquels Wolinski met en scène des falaises, figures emblématiques dans son oeuvre, à travers lesquels il porte ...Savoir plus