Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De 1915 à 2015, Gérard Salem nous balade entre Orient et Occident, le temps d'une formidable saga familiale portant sur quatre générations. En 27 nouv...Savoir plus
Il paraît qu'il est difficile de discuter avec un adolescent. Voici quelques dialogues qui semblent prouver le contraire, même autour de thèmes délica...Savoir plus
A l'heure des grands débats sur l'orientation de notre système de santé, plusieurs indicateurs se révèlent encourageants, notamment l'espérance de vie...Savoir plus
Ouvrage fournissant une vaste analyse sur les disparités spatiales de santé en France, véritable outil épidémiologique et de santé publique pour les r...Savoir plus
Cet essai propose une analyse de la relation thérapeutique dans des processus psychothérapeutiques difficiles. Plusieurs interventions thérapeutiques ...Savoir plus
Plus de cinquante ans après sa naissance, la thérapie de famille a réussi à s'imposer dans le traitement des troubles psychopathologiques, aussi bien ...Savoir plus
Tu deviens adulte le jour où tu pardonnes à tes parents « Mes chers parents, J'imagine à quel point cette lettre écrite de ma main va vous surprendre....Savoir plus
Tu deviens adulte le jour où tu pardonnes à tes parents Mes chers parents, J'imagine à quel point cette lettre va vous surprendre. Oui, elle vient de ...Savoir plus
La planète est-elle à la merci d'une nouvelle crise sanitaire ? Au-delà des définitions médicales, la santé se joue d'abord dans les populations et su...Savoir plus
This book addresses up-to-date urban health issues from a systems perspective and provides an appealing integrated urban development strategy based on...Savoir plus
Cet essai propose un panorama de la maltraitance familiale : physique, psychique, carentielle, sexuelle. Il suggère un dispositif de suivi des famille...Savoir plus
" Mes chers parents, J imagine à quel point cette lettre écrite à la main va vous surprendre. Oui, elle vient de moi, votre fils maudit, celui dont vo...Savoir plus
Sieben Jahre ist es her, dass Boris - Anfang vierzig und Banker - den Kontakt zu seinen Eltern und seinen drei Geschwistern abgebrochen hat. Jetzt ist...Savoir plus
Les auteurs s'intéressent à la géographie de la santé aux échelles locale, nationale et mondiale à travers des données concernant l'évolution de la po...Savoir plus
Atlas présentant l'évolution de Ouagadougou, capitale administrative du Burkina Faso depuis la période coloniale jusqu'à nos jours. Il décrit l'évolut...Savoir plus
Les auteurs s'intéressent à la géographie de la santé aux échelles locale, nationale et mondiale à travers des données concernant l'évolution de la po...Savoir plus
Dans les pays du Sud, l'urbanisation rapide induit des changements majeurs environnementaux, démographiques, sociaux, culturels et sanitaires. Les tau...Savoir plus
La première partie expose les principes théoriques de la pratique de l'hypnothérapie, la seconde est une boîte à outils thérapeutique illustrée par de...Savoir plus