Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Misschien heb je weleens gestemd op een zanger of zangeres in een tv-programma. Als je stemt, beslis je mee over wie er wint. Als je achttien jaar of ...Savoir plus
De Azteken hadden voor de komst van de Spanjaarden een groot rijk met een bijzondere cultuur. Hoe leefden de ze? Waar kwamen ze vandaan? Welke goden h...Savoir plus
Het jodendom is een oude religie en Joden zijn over vele landen verspreid geraakt, ook in ons land. Weet jij hoe een synagoge van binnen eruitziet? Ke...Savoir plus
Waarom hebben we een achternaam? En hoe komt het dat we bijna overal in Europa met liters, kilo’s en meters rekenen? Dat is te danken aan de Fransman ...Savoir plus
We kunnen niet meer zonder elektriciteit, want we werken allemaal op een computer, doen het licht aan of laden onze telefoon op. In dit boek lees je o...Savoir plus
Kinderen in de prehistorie groeiden anders op dan kinderen in de 18e eeuw. In sommige tijden moesten ze al jong werken en in andere tijden konden ze e...Savoir plus
Hoe komt het dat schilderijen van vroeger zo echt lijken? Waarom zijn de schilders uit Nederland en Vlaanderen zo beroemd? In dit boek lees je over hu...Savoir plus
Waarom zijn met Koningsdag de straten versierd met oranje vlaggetjes? Omdat oranje de kleur van Nederland is. Dat is te danken aan de koninklijke fami...Savoir plus
Hoe is de wereld ontstaan? Waarom onweert het? Waar komt de liefde vandaan? Dat zijn belangrijke vragen waarop de mensen vroeger ook al antwoorden zoc...Savoir plus