Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Notre monde est fou. Tout va trop vite. Pas seulement les transports ou les nouvelles technologies. On ne mange même plus, on bouffe dans des «fast fo...Savoir plus
Depuis 45 ans au service de l'Église et des jeunes, j'ai gardé inscrite dans mon coeur cette phrase de saint Vincent de Paul parlant des plus pauvres ...Savoir plus
A travers les multiples anecdotes tirées de sa vie au contact des jeunes de la rue, de ses expériences et aussi de sa vie de prêtre, Guy Gilbert ne no...Savoir plus
Accroche-toi à ton chapelet. Tu verras combien ces « Ave Maria » t'apporteront une joie immense. Ils toucheront le Coeur de Marie. Elle intercédera au...Savoir plus
Recueil de lettres circulaires et d'articles parus dans La Croix depuis trois ans. L'auteur est prêtre et s'occupe de l'insertion des mineurs multiréc...Savoir plus
« Pour vivre l'amitié et l'amour de Dieu, nous avons un immense besoin de dialogue avec Lui. Invoquez le Seigneur, confiez-Lui vos joies, vos soucis, ...Savoir plus
Guy Gilbert reçoit des milliers de lettres de jeunes pleines de cris : viols, prison, suicide, drogue, parents divorcés, manque d'amour, révolte, espé...Savoir plus
Humour et amour, dans ma vie, se rejoignent sans cesse. Donner ma peau pour ce peuple de jeunes perdus est mon exigence première, quotidienne. La deux...Savoir plus
Depuis plus de cinquante ans, le père Guy Gilbert assume la fonction d'éducateur auprès de jeunes en difficulté âgés de treize à vingt ans. Ils lui on...Savoir plus
Méditons dans ces cinq mystères lumineux la vie humaine et publique du Christ, notamment ses trois ans d'intense activité sur ses trente-trois ans de ...Savoir plus
De nos jours, j'entends souvent des chrétiens se demander à quoi ça sert d'aller à la messe. Je bondis immédiatement car c'est là que je ressens le pl...Savoir plus
Le prêtre-éducateur invite chaque individu à cultiver les valeurs positives que sont le respect, la tolérance et la bonne humeur afin de mieux s'engag...Savoir plus
Un choix de 150 prières classées par thèmes : l'amour, la famille, la sagesse, le bonheur, la sainteté, la paix, la nature, les animaux, la maladie, l...Savoir plus
Le curé des "loubards" prêche pour le retour à l'amour et à l'écoute de l'autre dans cette société malade de l'indifférence qui crée elle-même ses par...Savoir plus
Fort de milliers de rencontres, de témoignages, de confidences reçues, fort aussi de son inlassable action de prêtre-éducateur auprès des jeunes, Guy ...Savoir plus
Les chiffres sont terribles : plus de 8 millions de personnes pauvres en France. Dont 2 millions d'enfants... Cités de misère, logements précaires, is...Savoir plus
G. Gilbert, prêtre et éducateur, inspiré par ses rencontres, des confessions et témoignages, propose des conseils empreints de psychologie et de foi p...Savoir plus
Partage des richesses, de la culture et des savoirs, partage des soins et du travail : telles sont les initiatives présentées ici par des hommes et de...Savoir plus
G. Gilbert, prêtre et éducateur, s'efforce chaque jour d'accompagner chacun face aux douleurs de la vie : pauvreté, solitude, maladie, handicap, etc. ...Savoir plus
A travers les multiples anecdotes tirées de sa vie au contact des jeunes de la rue, de ses expériences et aussi de sa vie de prêtre, Guy Gilbert ne no...Savoir plus
Des conseils pratiques empreints de psychologie et de foi, fruit d'une expérience au service des autres, pour aider les couples à surmonter les confli...Savoir plus
Grands-parents, vous pétez la forme ! Aujourd'hui, on est encore jeune longtemps. Mettez toute cette énergie au service de vos enfants et petits-enfan...Savoir plus