Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Hélène Dorion

Livres écrits par Hélène Dorion

Livres écrits par Hélène Dorion

Tous les livres de Hélène Dorion

14 résultats

Trier par
Filter
  • La voie, le tao

Germain Droogenbroodt

• Livre broché | Français
    • La Voie - le Tao Suivi de Dans le courant du temps (Méditations aux Himalaya) La présente publication contient les deux plus importants recueils de po... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Comme résonne la vie

Hélène Dorion

• Tu entends soudain la pulsation du monde déjà tu touches sa beauté inattendue. Dans ta bouche fondent les nuages des ans de lutte et de nuées noires o... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vie bercée (La)

Hélène Dorion

• Ebook | Français
    • « D'abord tes yeux s'ouvriront, un visage s'approchera du tien, amour et peur, pour la première fois... » Sous le sceau de la transparence et de l'int... Savoir plus
    8,25 €
    Disponible immédiatement
    8,25 €
    Disponible immédiatement
  • Coeurs, comme livres d'amour

Hélène Dorion

• Coeur : organe Central situé entre les deux poumons Sur le lac, le vent saisit mes lèvres. L'imperceptible pulsation du sang mon souffle heurté, le ci... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mes forêts

Hélène Dorion

• Mes forêts mes forêts sont un long passage pour nos mots d'exil et de survie un peu de pluie sur la blessure un rayon qui dure dans sa douceur et quan... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pas même le bruit d'un fleuve

Hélène Dorion

• Pas même le bruit d'un fleuve « J'avais longuement interrogé mes parents pour connaître leur passé, mais seul mon père répondait à mes questions. Simo... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Hélène Dorion

• Quand Hanna découvre, parmi les effets de sa mère Simone récemment décédée, des carnets, photographies et coupures de journaux, elle se rend à Kamoura... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Voie - Le Tao

Germain Droogenbroodt

• Ebook | Français
    • Les deux plus importants recueils du poète belge nominé au prix Nobel de littérature en 2017. Dans le premier, il bâtit un pont poétique et philosophi... Savoir plus
    12,04 €
    Disponible immédiatement
    12,04 €
    Disponible immédiatement
  • Mes forêts

Hélène Dorion, Bruno Doucey

• Mes forêts Hélène Dorion, première Québécoise et première femme vivante au programme du baccalauréat, vit environnée de lacs et de forêts, de fleuves ... Savoir plus
    5,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mes forêts

Hélène Dorion, Bruno Doucey

• Mes forêts Hélène Dorion, première Québécoise et première femme vivante au programme du baccalauréat, vit environnée de lacs et de forêts, de fleuves ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Hélène Dorion

• Ebook | Français
    • Quand Hanna découvre, parmi les effets de sa mère récemment décédée, des carnets, photographies et coupures de journaux, elle décide de descendre le c... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
14 sur 14 résultat(s) affiché(s)