Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Herta Müller

Livres écrits par Herta Müller

Livres écrits par Herta Müller

Tous les livres de Herta Müller

77 résultats

Trier par
Filter
  • Essais choisis

Herta Müller

• Ebook | Français
    • Un recueil de onze essais de l'écrivaine, prix Nobel de littérature en 2009. Ecrits entre 1995 et 2011, ils relèvent à la fois de l'étude linguistique... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Animal du coeur

Herta Müller

• Ebook | Français
    • Lola quitte sa province du Sud pour s'installer à Timisoara. Elle veut faire des études et fuir une misère latente. Un jour, elle est retrouvée pendue... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • La convocation

Herta Müller

• Livre broché | Français
    • La convocation « Je m'arrêtai en titubant, les jambes en coton, les mains lourdes. J'étais brûlante et gelée en même temps, je n'avais pas couru loin ... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La piel del zorro

Herta Müller

• Livre broché | Espagnol
    • «Quien es capaz de escribir como lo hace Herta Mu;ller no sólo sabe de literatura, sino que es lo que antaño se denominaba un poeta.» Frankfurter Allg... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En la trampa

Herta Müller

• Tres espléndidos ensayos de la ganadora del Premio Nobel de Literatura del año 2009, una de las figuras literarias europeas más valientes y rutilantes... Savoir plus
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Niederungen

Herta Müller

• Livre broché | Allemand | Fischer Taschenbücher | Literatur | n° 18981
    • In eindringlichen Szenen beschreibt Herta Müller das Leben der Banater Schwaben, einer deutschsprachigen Minderheit im kommunistischen Rumänien - eine... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    16,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
  • Cristina and Her Double

Herta Müller

• Livre broché | Anglais
    • The fnrest essays of Nobel Prize winner Herta Muller, selected from twenty years of her fearless, intelligent, unsettling truth-telling in a life live... Savoir plus
    13,95 €
    Pré-commander, date de disponibilité inconnue
    13,95 €
    Pré-commander, date de disponibilité inconnue
  • Dépressions

Herta Müller

• Dépressions « Cinq heures et demie du matin. Le réveil sonne. Je me lève, enlève ma robe, la pose sur l'oreiller, mets mon pyjama, vais à la cuisine, ... Savoir plus
    17,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Animal du coeur

Herta Müller

• Livre | Français
    • Animal du coeur « Un père, au jardin, désherbe l'été. Debout près de la bordure, une enfant se dit : mon père en sait long sur la vie. Car le père pla... Savoir plus
    18,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La bascule du souffle

Herta Müller

• Ebook | Français
    • En Roumanie, en janvier 1945, certains germanophones de Transylvanie et de Banat sont déportés de Russie, soupçonnés d'avoir soutenu l'Allemagne nazie... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Hambre y seda

Herta Müller

• «Para quien nunca ha vivido la experiencia de una dictadura muchas cosas suenan casi increíbles. Pero ¿a quién creer, si no es a una escritora de la t... Savoir plus
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La bestia del corazón

Herta Müller

• Un grupo de cuatro amigos que se resisten a ser anulados por el sistema, ven en el suicidio de Lola, una joven estudiante del sur de Rumanía que inten... Savoir plus
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Todo lo que tengo lo llevo conmigo

Herta Müller

• Rumania, finales de la II Guerra Mundial. De las conversaciones con su compatriota y amigo el poeta Oskar Pastior (1927-2006) y con otros supervivient... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En tierras bajas

Herta Müller

• Livre relié | Espagnol
    • El presente volumen reúne quince relatos ;localizados en su mayoría en un mundo rural inclemente, cerrado y opresivo; que nos hacen recorrer, tras la ... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Animal du coeur

Herta Müller

• Animal du coeur Lola a quitté sa province pour échapper à la misère et faire ses études à Timi(...)oara. Un jour, on la retrouve pendue dans son placa... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La bascule du souffle

Herta Müller

• Ebook | Français
    • En Roumanie, en janvier 1945, certains germanophones de Transylvanie et de Banat sont déportés de Russie, soupçonnés d'avoir soutenu l'Allemagne nazie... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 77 résultat(s) affiché(s)