Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Recueil de nouvelles d'un jeune auteur qui manie la folie inventive et l'art de la description au quotidien, le tout sous couvert d'un humour débridé.Savoir plus
J’en rêve la nuit de cette princesse. Je n’exagère pas quand j’affirme que ses cheveux sont d’or, que son menton semble sculpté dans l’ivoire et que s...Savoir plus
Ces nouvelles abordent la psychologie de l'artiste et sa place dans la société à travers des personnages de musiciens, le marché de l'art, un chef d'o...Savoir plus
Dans cet essai, Hervé Mestron nous plonge dans l'élaboration de ce qui demeure encore aujourd'hui l'une des plus grandes énigmes de l'histoire de l'op...Savoir plus
Trois nouvelles sur la Première Guerre mondiale : le tragique destin d'un violoncelle, les liens qui unissent trois générations, le grand-père ancien ...Savoir plus
Loïc vit avec sa mère et n'a jamais connu son père. Un jour, elle lui présente Jean-Marc, et malgré ses a priori, Loïc est agréablement surpris par l'...Savoir plus
Premier roman du violoniste Hervé Mestron. Raconte la déchéance d'un jeune prodige du violon qui ressent douloureusement sa différence d'avec les autr...Savoir plus
Un employé d'une maison d'édition musicale, témoin à son insu d'un crime, est persécuté par un meurtrier sadique. Miné par ses mensonges et ses contra...Savoir plus
Résidence en Normandie Avec ces trois textes, Hervé Mestron continue son exploration de la voyoucratie urbaine débutée en 2018 avec Cendres de Marbell...Savoir plus
Parce que madame Paupietta, la cantinière « cordon bleu », est accusée de servir de la nourriture avariée, le proviseur du collège fait appel en urgen...Savoir plus
Un roman sur l'authenticité du crâne de Mozart, les circonstances de la mort du compositeur demeurant une des plus grandes énigmes de l'histoire de la...Savoir plus
Églantine-Marie-Cerise n'aime pas trop l'école. Au collège, elle craque pour Gaspard Ravel, un jeune garçon passionné de lecture, bref, tout son contr...Savoir plus
Premier roman du violoniste Hervé Mestron. Raconte la déchéance d'un jeune prodige du violon qui ressent douloureusement sa différence d'avec les autr...Savoir plus
Nous, on existe sous l'étiquette de « jeunes de banlieue ». Probablement parce que nous sommes réellement des jeunes de banlieue, et rien que ça. On p...Savoir plus
A Palma de Majorque aux Baléares, Le Furet rencontre deux jeunes, frère et soeur. Elle s'est enfuie d'un orphelinat de de la DDASS, lui est accusé à t...Savoir plus
On achève bien les poissons rouges Lorsque le cadavre de la claveciniste Cécilia Berger est découvert, la charmante insouciance du monde de la musique...Savoir plus
Le pire pour un célibataire, c'est la bouffe. À une époque, je plaçais un miroir devant moi. Je me regardais manger, je me parlais, je me souriais, ma...Savoir plus
Jokers Ziz, c'est pas un assisté. C'est tout le contraire : un créatif. Un mec qui se retrousse les manches. Qui se lève tôt, et qui va au charbon. Av...Savoir plus
Nous retrouvons Ziz, le jeune dealer entreprenant de Cendres de Marbella , à sa sortie de prison. Physiquement amoché, moralement changé, Ziz retourne...Savoir plus
Maître de cérémonie Ziz, le Gandhi de la Kalach, débute en bas de l'échelle aux pompes funèbres Santoni. Il se hisse rapidement au poste convoité de m...Savoir plus
Trois nouvelles bouleversantes sur la Première Guerre mondiale. Une écriture tout en finesse, teintée d'humour, pour décrire l'horreur de la guerre, m...Savoir plus
Le temps des râteaux Édouard, boutonneux, en mal de filles, est accroc aux jeux vidéo. Obéissant au médecin qui lui prescrit de la marche à pied, Édou...Savoir plus
Recueil de nouvelles d'un jeune auteur qui manie la folie inventive et l'art de la description au quotidien, le tout sous couvert d'un humour débridé.Savoir plus