Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je suis de cet amour comme on est d'un pays quand la plus vieille voix, plus solide qu'un roc, parle toutes les langues, quand la racine mère enfouie ...Savoir plus
Ile Eniger Le monastère de l'instant À la manière des souris, aimer se dérobe par la faille du mur pour qu'on le suive plus loin. Au monastère de l'in...Savoir plus
Les pluriels du silence Qu'importe la maigreur des jours, les broussailles échevelées. Qu'importent les hordes, les hardes. La parole sauvage revendiq...Savoir plus
Gwendoline est bien téméraire à s'éloigner ainsi de la Maison... Pourtant, bientôt, avec son ami Balou, elle sera fêtée par tout le village... Dans un...Savoir plus
Ile Eniger Les petites grand-mères Des anges, des chats, des poules, des grand-mères, tout un petit monde ici rayonne. Une joie pétillante et lucide a...Savoir plus
Solaire L'espoir grignote les heures du déficit. Une douceur de dernier recours prévient l'ordonnance de l'offense, rassure l'inquiétude. Les pas qui ...Savoir plus
Un recueil de poèmes en prose évoquant les événements formateurs d'une vie, constitutifs d'une raison de vivre ou d'un trait de personnalité.Savoir plus
Ile Eniger Hors Saison Les mots, galets rincés, libres trilles de forêt, paisibles vieux chats, fertiles gouttes d'eau, graffitis de silence, clameurs...Savoir plus
Le Eniger Les marelles de verre Enfants qui sautent à cloche-pied sur les marelles où glisse le palet de marbre de la vie, rien de plus, rien de moins...Savoir plus
Les oiseaux ont de larges ailes Je lui ai demandé s'il nous reconnaissait, il a réfléchi, a souri et m'a répondu : « Je sais que vous êtes les deux pe...Savoir plus
Éprise d'absolu, je rends compte de la vie sans monnaies ni calculs. Un état. De ce plein, je me tiens à l'entrée, éblouie. Ici, les mots ont leur par...Savoir plus
Sais-tu ce que je veux? Que tu cueilles des fleurs, toutes, mais surtout les lilas. Que tu saches faire cela, cueillir toutes les fleurs. Que tu m'ino...Savoir plus
Gwendoline de la Bastide du Palais de Jade Ile Eniger et Oscar de Saint Laurent du Var Correspondance à quatre pattes Diffuser notre correspondance es...Savoir plus
Gwendoline L'oiseau en cage Que va devenir le petit canari que deux matous aimeraient bien dévorer ? Heureusement, Gwendoline et son ami Balou veillen...Savoir plus
Ile Eniger Le raisin des ours Des coquelicots veillent les blés. L'été active ses cisailles. Les hommes en bras de chemise balancent les andains. Il y...Savoir plus
Ile Eniger Le chemin encore Pose ton regard où il convient. Cesse de craindre, d'espérer, d'attendre. Ne pointe rien de l'âme ou du doigt. De ce que t...Savoir plus
Ile Eniger Sur le Parcours Tome 1 Un matin l'arbre revient au vent, les pierriers ouvrent leurs primevères, se relève l'italique du jour, et l'aube ro...Savoir plus
Iles Eniger Terres de vendanges Cette langue de simples, de racines, ne ment pas. Aussi juste et sereine que ce qui recommence sans jamais se lasser, ...Savoir plus
Ile Eniger Bleu miel Quelque chose transpire de la haute étagère. L'orange, la cannelle. L'attente goûte aux fruits. Ma tête est un vin, sucs mêlés, s...Savoir plus
Ile Eniger Un violon sur la mer Parfois un violon chante. Parfois. Ce cahier d'inconduite. Un cahier ordinaire. La paille des mots ponce de vieilles r...Savoir plus
Il est mon Espagnol, mon terrain d'aventures, mon gris de feu, ma terre de demain. Il lève un ciel, puis deux, puissant. Marin des équinoxes, de l'env...Savoir plus