Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1786 Pour échapper au couvent ou au bordel, Liselotte épouse le riche et vieux baron de Beaupré. Préoccupé de s'assurer un héritier, il impose à la jo...Savoir plus
21,90 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
La Chambre des diablesses Ce jour de février 1680, on brûle en place de Grève. Trente-six condamnés sont menés au bûcher, mais la foule n'a d'yeux que...Savoir plus
Fille de la logeuse de Mozart, Constance Weber est le vilain petit canard de la famille et, dans un premier temps, c'est de sa sœur, la belle et capri...Savoir plus
1614. Anne a treize ans. Elle vit en Espagne, à la cour du roi son père. Depuis la mort de sa mère, elle prend soin de ses frères et sœurs. L'ambiance...Savoir plus
Fille de la logeuse de Mozart, Constance Weber est le vilain petit canard de la famille et, dans un premier temps, c'est de sa sœur, la belle et capri...Savoir plus
« Pute borgnesse ! » Victor Renard n'eut jamais de chance avec les femmes. À commencer par sa mère, l'épouvantable Pâqueline, qui lui reprochait d'êtr...Savoir plus
Le 22 février 1680, l'empoisonneuse Catherine Monvoisin, dite la Voisin, est brûlée à Paris sur ordre de Louis XIV. Arrêtée pour complicité de diabler...Savoir plus
Maudite année 1798 pour la Pâqueline ! D'abord le procès de son fils Victor, qui lui vaut une réputation ignominieuse. Et maintenant l'incendie de sa ...Savoir plus
Maudile année 1798 pour la Pâqueline ! Mais elle n'est pas femme à se laisser abattre. Ni le procès de son fils Victor qui lui vaut une réputation ign...Savoir plus
Avec humour et lucidité, les auteures révèlent les secrets, les atouts et les astuces des femmes mûres qui profitent d'une seconde jeunesse et de leur...Savoir plus
Condamné à la guillotine, Victor Renard, devenu embaumeur pour échapper à une condition misérable, dévoile les zones d'ombres de sa vie, de son enfanc...Savoir plus
Isabelle Duquesnoy vous ouvre les portes du CHÂTEAU DES SOUPIRS, son ambitieuse saga féroce et charnelle, après le succès de L’Embaumeur et de La Redo...Savoir plus
1614. Anne a treize ans. Elle vit en Espagne, à la cour du roi son père. Depuis la mort de sa mère, elle prend soin de ses frères et sœurs. L'ambiance...Savoir plus
Maudite année 1798 pour la Pâqueline ! D'abord le procès de son fils Victor, qui lui vaut une réputation ignominieuse. Et maintenant l'incendie de sa ...Savoir plus
Depuis cinq heures du matin, la foule rassemblée devant le bûcher piaffe d'impatience de voir brûler celle que l'on surnomme « la Voisin ». Son suppli...Savoir plus
Mon histoire Partage le quotidien d'Ayami et découvre avec elle les métamorphoses d'une future geisha. « 1923 . Je m'appelle Ayami. J'ai gardé peu de ...Savoir plus
Condamné à la guillotine, Victor Renard, devenu embaumeur pour échapper à une condition misérable, dévoile les zones d'ombres de sa vie, de son enfanc...Savoir plus
Ma famille désapprouve ce mariage. Les artistes sont frivoles, les musiciens sont infréquentables, mènent une vie dispersée et scandaleuse. Mais à qui...Savoir plus
« 31 juillet 1781 . La représentation terminée, je m'empresse de gagner ma chambre. - Pas si vite, toi là-bas ! Nous avons deux mots à nous dire... - ...Savoir plus
Wolfgang Amadeus Mozart était un génie. Mort ruiné, enterré sans grande pompe, il aurait pourtant pu sombrer dans l'oubli... Si Constanze Mozart ne l'...Savoir plus
Mon Histoire Partage le journal d'Anne, et vis avec elle le destin fascinant d'une jeune Espagnole à la cour de France. « Novembre 1615 . Il s'agit d'...Savoir plus
Le destin de Constanze Mozart, l'épouse du grand compositeur, qui, pendant cinquante-et-un ans, s'est investie corps et âme pour défendre la postérité...Savoir plus
À 35 ans, Wolfgang Mozart murmure la mélodie de son Lacrymosa , souffle ses dernières idées, éclate en sanglot, puis ne respire plus. Le 5 décembre 17...Savoir plus