Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Ivan Alechine

Livres écrits par Ivan Alechine

Livres écrits par Ivan Alechine

Tous les livres de Ivan Alechine

9 résultats

Trier par
Filter
  • Trébuchet

Ivan Alechine

• Livre broché | Français
    • Le soleil pose un masque sur les choses. L'ombre fait de la résistance. Elle fomente des alliances. Question ombre, je ne plaisante pas lorsque je dis... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les effets de la dissimulation

Ivan Alechine

• Carnets de voyage où le poète consigne les paysages et les rencontres, de Bruxelles à Bangui en passant par El Minya, Padoue, Frederikhaven, Fujian, e... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tapis et caries

Ivan Alechine

• A partir de l'Afrique, mes écrits tiennent du journal de bord, du carnet de voyage; tantôt très ancrés dans le vif, à la manière d'un reportage, tantô... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Divinités

Ivan Alechine

• I. Alechine évoque les Huichols, une tribu vivant dans les montagnes de la Sierra Madre, qui se nomment eux-mêmes Wirarika ou peuple devin. Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Enterrement du Mexique

Ivan Alechine

• Ma poésie est ici politique. Elle a un rapport avec le gouvernement de l'État. Le chaos entretenu par « Le mauvais gouvernement » - El mal gobierno, d... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poca Luz

Ivan Alechine

• Livre relié | Espagnol
    • Poca luz alude a la frase "poca madre", empleada popularmente en México para expresar indignación o admiración. "Es la situación del México de hoy", s... Savoir plus
    33,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    33,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Oldies

Ivan Alechine

• Quand j'étais petit, au vingtième siècle, dans un restaurant de Bois-Colombes, le peintre et philosophe Asger Jorn fit une démonstration de sa théorie... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
9 sur 9 résultat(s) affiché(s)