Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Amuse-toi à lire à voix haute... ¤ Pour Caen, quelle heure ? ¤ Pour où ? ¤ Pour Caen ! ¤ Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas...Savoir plus
Des réponses sous la forme de bandes dessinées à différentes questions concernant la santé : les antibiotiques, le cancer, l'argent du Téléthon, entre...Savoir plus
À quoi ça sert de s'informer ? C'est quoi, une rumeur ? D'où viennent les informations ? C'est quoi, les dangers d'internet ? Voici les réponses en bd...Savoir plus
L'être humain ne reste pas là, immobile, à regarder le monde. L'être humain a des rêves, qu'il souhaite réaliser ; il a des buts, qu'il veut atteindre...Savoir plus
D'où viennent les hormones ? Qu'arrive-t-il à ma voix ? Comment prendre soin de mon corps ? Pourquoi tout le monde m'énerve ? C'est quoi ces poils ? D...Savoir plus
Les goûters philo Si quelqu'un les attrape en train de crever les pneus et les punit, les membres de la bande diront : « Ce n'est pas notre faute, on ...Savoir plus
Des réponses simples à des questions que tout le monde, adultes et enfants, peut se poser. Plus de 72 questions sur des thèmes aussi variés que le fon...Savoir plus
Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi avons-nous des fourmis dans les pieds ? Pourquoi pleure-t-on ? Pourquoi les parents ne croient-ils jamais leurs e...Savoir plus
Une présentation, sous forme de bandes dessinées, des différents types de harcèlement, dont les violences sexuelles, le cyberharcèlement ou encore les...Savoir plus
Quand est-ce que je vais avoir mes règles ? Un sein plus gros que l'autre, c'est normal ? Existe-t-il plusieurs méthodes de contraception ? Pourquoi m...Savoir plus
Gland, urètre et compagnie... qui fait quoi ? Question taille, suis-je normal ? Ce n'est pas bientôt fini, ces érections surprises ? Une entorse aux t...Savoir plus
Il se joue un match acharné entre Jean et sa peur. Jean peut reculer et laisser sa peur gagner. Il peut aussi trouver le courage d'affronter sa peur e...Savoir plus
Une aide à la réflexion sur la dualité des sentiments : de la colère, puissance d'indignation ou force destructrice, à la patience, tempérance bienvei...Savoir plus
Il y a les amis d'enfance et les copains d'école, il y a ceux qui nous agacent et ceux qui nous réconfortent, il y a ceux qu'on ne voit plus et ceux a...Savoir plus
Comment c'est, la vie sur mars ? C'est quoi, un trou noir ? C'est qui, Thomas Pesquet ? Comment on fait pour devenir spationaute ? Voici les réponses ...Savoir plus
Comment contrer mon trac avant un exposé ? Être à l'aise avec mon physique ? Passer l'épreuve du «dernier choisi en sport» ? Ne pas culpabiliser d'êtr...Savoir plus
Bon ! Un scoop, c'est d'abord un secret. Oui, mais il y a des secrets dont tout le monde se moque. Les secrets de ma soeur Clarisse par exemple, son p...Savoir plus
C'est quoi, le changement climatique ? C'est quoi, une espèce menacée ? Pourquoi on a besoin des abeilles ? Comment se déplacer sans polluer ? Voici l...Savoir plus
Des réponses sous la forme de bandes dessinées à différentes questions concernant la fabrique des informations, le travail des journalistes et les dan...Savoir plus
Antoine Lebic est un garçon de 10 ans doté d'une très riche imagination. Sa classe est battue à plate couture lors du championnat de foot interécoles,...Savoir plus
On s'imagine qu'en se faisant obéir, on se fait respecter. On s'imagine qu'en se faisant craindre, on se fait respecter. Confondre le respect avec la ...Savoir plus
C'est quoi, un militant ? C'est quoi, une manifestation ? C'est quoi, être bénévole ? C'est qui, Greta Thunberg ? Voici les réponses en BD a toutes ce...Savoir plus
Déstresse et deviens Zen Le stress, c'est quoi exactement ? Stresseurs physiques, stresseurs psychologiques, quelles différences ? Quelles sont les co...Savoir plus