Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le père d'Amanda est un chocolatier mondialement connu. Personne ne résiste à ses douceurs sauf sa fille, qui en a assez du chocolat et décide qu'elle...Savoir plus
Amuse-toi à lire à voix haute... ¤ Pour Caen, quelle heure ? ¤ Pour où ? ¤ Pour Caen ! ¤ Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas...Savoir plus
Suite à un malentendu, les parents de Ben n'ont pas pris leurs vacances en même temps que lui. Le garçon se retrouve coincé à la maison avec un cahier...Savoir plus
Un recueil d'histoires qui, partant des objets, des personnes, des animaux qui nous entourent, créent l'insolite : les escaliers permutent chaque sema...Savoir plus
A travers les petits et les grands malheurs de Romain, de la 6e à la 4e, les trois histoires réunies illustrent la vie au collège : complexes, angoiss...Savoir plus
Travail et salariat Contrairement à une idée reçue, les trois quarts des retraites sont calculées en fonction du salaire et non pas des cotisations ve...Savoir plus
Ben est en cinquième. Il cherche des idées pour rédiger un journal intime, travail demandé par son professeur de français, Mme Demirel. Il découvre l'...Savoir plus
Ben est en cinquième. Il cherche des idées pour rédiger un journal intime, travail demandé par son professeur de français, Mme Demirel. Il découvre l'...Savoir plus
Suite à un malentendu, les parents de Ben n'ont pas pris leurs vacances en même temps que lui. Le garçon se retrouve coincé à la maison avec un cahier...Savoir plus
Comment mes parents ont-ils choisi mon prénom ? Si mon père est Français et ma mère Japonaise, d'où est-ce que je viens ? Qu'est-ce qui me définit ? L...Savoir plus
Suite à un malentendu entre Ben et ses parents, personne ne part en vacances. Ses deux nouveaux amis sont absents, mais les vacances lui réservent bie...Savoir plus
Sami et Charif sont inséparables. Après sa fuite de Syrie, Charif raconte leur enfance dans les ruelles sinueuses de Damas. Leurs subterfuges malicieu...Savoir plus
Au commencement il est là, le A. Aussitôt il prend le commandement : « Au pas, au pas, camarade, au pas ! » Ah non, ça ne va pas, mon gars ! Tu n'es q...Savoir plus
Un dialogue autour des alternatives au capitalisme néo-libéral, consacré notamment au salaire universel, à l'extension du principe de la sécurité soci...Savoir plus
"Oui, j'ai ri. Vous croyez que ça m'amuse ? Oui, monsieur le proviseur, j'ai ri. J'ai perturbé le cours de français en riant. J'avoue, à deux genoux, ...Savoir plus
Trois princes recherchent le plus beau cadeau pour gagner le coeur de la princesse. L'un choisit une longue-vue, le second un tapis volant et le derni...Savoir plus
A travers l'histoire d'un renard qui peu à peu perd la mémoire, cet album aux dessins décalés évoque la vieillesse et la maladie d'Alzheimer.Savoir plus
Histoires pressées , ce sont des histoires courtes à déguster à table entre deux bouchées, à l'école dans la cour de récré, ou ailleurs si ça nous cha...Savoir plus
6,40 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Quand Jonas Bongo part en voyage, il commence par vider sa valise et la range dans le placard... Dans ce livre, les images ne disent pas toujours la v...Savoir plus
Victor apprend que sa tante Michèle vient déjeuner à la maison. Or, cette femme est un véritable tyran. Pour couronner le tout, la mère de Victor doit...Savoir plus
En travail Conversations sur le communisme Bernard Friot s'intéresse à la poursuite de la construction d'institutions alternatives au capitalisme : sa...Savoir plus