Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Pendant des années, je me suis senti défié par le sujet, la mémoire et la réalité du football, et j'ai eu l'intention d'écrire quelque chose qui fût...Savoir plus
La dynastie des De Ontañeta règne depuis longtemps sur Lima, figures de l'aristocratie péruvienne, propriétaires de terres immenses et de richesses in...Savoir plus
Dans une société où les mots ont perdu leur signification, les enfants se sont accaparé le pouvoir en instaurant le silence comme norme. Dans ce monde...Savoir plus
Cozarinsky est l'un des auteurs fondamentaux de la littérature castillane d'aujourd'hui. El País Janvier 1945. Une jeune femme, vêtue d'une lourde cap...Savoir plus
Dans son appartement vide, Antonio décrypte ses souvenirs pour comprendre ce qui a mené son couple au divorce. Chacun leur tour, Angela et lui prennen...Savoir plus
L'instant décisif Aujourd'hui, tu vas naître. Tu ne devrais pas mais tu vas naître. Je suis accrochée à ce mur (...) D'où je suis j'ai vu passer une g...Savoir plus
Enfants dans le temps La fin d'un couple à travers la mort de leur fils, le récit de l'enfance imaginée de Jésus et le voyage d'une femme vers une île...Savoir plus
Avant d'être un cinéaste mondialement reconnu, L. Bunuel a écrit de nombreux poèmes, dont plusieurs sont réunis ici, qui témoignent de son univers sur...Savoir plus
Jeune cadre d'une multinationale de la finance, apprécié parce qu'il a su adapter sa vocation - de philosophe - au principe de réalité, César est char...Savoir plus
Un essai bouleversant sur la dualité entre l'écrivain et l'homme, suivi d'un hommage savoureux aux romans d'aventures, par l'un des plus grands auteur...Savoir plus
Mauvaise nature Nouvelles complètes Excellente porte d'entrée vers l'univers de Javier Marías, cet opus rassemble pour la première fois les histoires ...Savoir plus
Dans son appartement vide, Antonio décrypte ses souvenirs pour comprendre ce qui a mené son couple au divorce. Chacun leur tour, Angela et lui prennen...Savoir plus
Un vieil écrivain tente de se remémorer comment il est devenu romancier : dans le Buenos Aires des années 1950, lycéen, il rêve d'échapper au milieu b...Savoir plus
Un groupe d'admirateurs d'Antonin Artaud se réunit à Dublin pour se mettre en quête du véritable bâton de saint Patrick. Selon la légende, la précieus...Savoir plus
Et si les mathématiques, au lieu d'être une science obscure, étaient un jeu ? De manière amusante et concrète, Clara Grima, professeure et chercheuse ...Savoir plus
Le portier Juan, jeune Cubain exilé à Manhattan, devient portier d'un immeuble où vivent les personnages les plus excentriques et leurs non moins exce...Savoir plus
Un fils étranger « Ce que mon ami m'envoya par la poste, d'Argentine, était beaucoup plus qu'un simple dossier. C'était une feuille de route et un déf...Savoir plus
Roberto Bolaño sort des toilettes, la Mort en jean et T-shirt frappe à la porte, Nemesio naît le jour où Armstrong marche sur la Lune... Avec le bien ...Savoir plus
Vies privées est considéré comme un classique de la littérature catalane, après avoir été censuré pendant des années suite à sa publication en Espagne...Savoir plus
Jongleries Balancín est un clown célèbre qui se produit sur toutes les scènes du monde avec Verlaine, sa bien-aimée. Le clown Macolieta gagne péniblem...Savoir plus
L'anarchiste qui s'appelait comme moi Un jour de désoeuvrement, Pablo Martín Sánchez tape son nom dans un moteur de recherche. Par le plus grand des h...Savoir plus