Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ne sortons pas de l'Histoire Paix, planète, Europe : une stratégie pour un siècle dangereux « Jamais je n'ai vécu dans un monde aussi incertain... L'E...Savoir plus
Choisir un chef Les secrets du leadership à travers l'histoire Le livre que vous tenez entre vos mains dévoile les secrets du leadership que Jean-Pier...Savoir plus
«En 2002, la "France de mai" a su se rassembler. Je n'oublie pas ce message. Il est au coeur de la mission que m'a confiée le Président. Il ne s'agit ...Savoir plus
Le leadership pour tous Le leadership, ou l'art de diriger les individus, est une notion aussi vieille que la philosophie politique. Elle a traversé l...Savoir plus
Chine, le grand paradoxe Pour le réveil de l'Europe « Pour beaucoup d'Européens, la Chine est une menace. Cette peur est en partie liée à notre méconn...Savoir plus
S'appuyant sur son expérience de la vie politique et des relations internationales, l'ancien Premier ministre expose l'état de la relation de la Franc...Savoir plus
L'ancien Premier ministre retrace son parcours professionnel et politique, partage sa conception de la droite et donne son opinion sur N. Sarkozy, D. ...Savoir plus
Douze personnalités appartenant à l'UMP proposent douze mesures en matière de République, d'éducation, d'emploi, d'économie, etc., qui sont autant d'a...Savoir plus
L'auteur, en charge de la France entre 2002 et 2005 sous la présidence de Jacques Chirac, raconte des anecdotes sur la vie quotidienne à Matignon et é...Savoir plus
Une réflexion sur la notion de leadership politique dans laquelle l'auteur compare quatre formes de leadership liées à la culture européenne, africain...Savoir plus
Je marcherai toujours à l'affectif Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Valéry Giscard d'Estaing, Édouard Balladur, François Fillon.....Savoir plus
Douze personnalités appartenant à l'UMP proposent douze mesures en matière de République, d'éducation, d'emploi, d'économie, etc., qui sont autant d'a...Savoir plus
Le Premier ministre revient sur le parcours politique qui fut le sien avant sa nomination en mai 2002. Il explique les grandes orientations de sa poli...Savoir plus
L'ancien Premier ministre retrace son parcours professionnel et politique, partage sa conception de la droite et donne son opinion sur N. Sarkozy, D. ...Savoir plus
« Mon cher Nicolas, J'ai envie de prendre le temps de te parler de cette fonction que tu veux conquérir. Ici, je veux te raconter la France de toujour...Savoir plus