Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je voudrais insister sur deux idées sous-jacentes à la réflexion du CLUB 89, qui m’apparaissent capitales. La première est le refus de la fatalité qui...Savoir plus
Un hommage, rendu sur le ton de la confession, dans lequel A. Juppé raconte ses trente années de compagnonnage politique avec l'ancien président de la...Savoir plus
Vers un nouveau monde Une série de quatre livres d'Alain Juppé pour engager une réflexion renouvelée et collective sur le chantier des réformes priori...Savoir plus
Je voudrais insister sur deux idées sous-jacentes à la réflexion du CLUB 89, qui m’apparaissent capitales. La première est le refus de la fatalité qui...Savoir plus
« Faire de la politique, c'est en permanence travailler pour et avec les autres. Comprendre leurs problèmes et leurs attentes, savoir les écouter et l...Savoir plus
Après avoir rappelé les nombreuses difficultés auxquelles doit faire face la République et évoqué sa vision de l'Etat, l'ancien Premier ministre prése...Savoir plus
«L'esprit de modération de Montesquieu, "attitude qui rend possible la plus vaste ouverture sur le monde et le plus large accueil", est une leçon pour...Savoir plus
Alain Juppé consigne non seulement ses convictions, des portraits, des choses vues ou souvenues, mais aussi ses interrogations : qu'en est-il aujourd'...Savoir plus
Douze personnalités appartenant à l'UMP proposent douze mesures en matière de République, d'éducation, d'emploi, d'économie, etc., qui sont autant d'a...Savoir plus
« Comment se joue le choix d'une vie ? Les uns croient à la prédestination, les autres au hasard. Pour moi, l'inspiration vint d'un de mes profs qui e...Savoir plus
Dictionnaire amoureux de Bordeaux Bordeaux m'a procuré le plein épanouissement. C'est dans cette ville, « ma » ville, que j'ai le sentiment d'avoir ag...Savoir plus
Une synthèse sur les grands axes de la réforme de l'école : les responsabilités des acteurs de l'éducation, le parcours personnalisé des élèves, la di...Savoir plus
Une série de quatre livres d'Alain Juppé pour engager une réflexion renouvelée et collective sur le chantier des réformes prioritaires. « Le grand mal...Savoir plus
Ce livre le prouve. L'un de gauche, l'autre de droite, deux anciens Premiers ministres français peuvent débattre sans démagogie ni petites phrases. De...Savoir plus
« Je veux laisser parler mon coeur et raconter, au fil de la plume, cette aventure assez rare vécue par deux hommes fort dissemblables et qui, cependa...Savoir plus
La politique telle qu'elle meurt de ne pas être L'un de gauche, l'autre de droite, les deux anciens Premiers ministres français débattent sans démagog...Savoir plus
L'homme politique retrace son parcours depuis son enfance à Mont-de-Marsan. Il se livre sur sa personnalité et retrace les étapes marquantes de sa car...Savoir plus
Présentation de la ville de Bordeaux par son maire, avec des anecdotes historiques et une sélection de bonnes adresses pour se restaurer, se divertir ...Savoir plus
Douze personnalités appartenant à l'UMP proposent douze mesures en matière de République, d'éducation, d'emploi, d'économie, etc., qui sont autant d'a...Savoir plus
L'homme politique retrace son parcours depuis son enfance à Mont-de-Marsan. Il se livre sur sa personnalité et retrace les étapes marquantes de sa car...Savoir plus
Alain Juppé, pur produit de l'élitisme républicain, voudrait rassembler la droite en trouvant la formule magique du «libéralisme à visage humain». Ce ...Savoir plus
Une analyse de la situation politique, sociale, économique actuelle de la France d'aujourd'hui. Analyse en profondeur des causes de la montée irrésist...Savoir plus
Un hommage, rendu sur le ton de la confession, dans lequel A. Juppé raconte ses trente années de compagnonnage politique avec l'ancien président de la...Savoir plus